“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gérardmer, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hotel, bonne situation avec magnifique vue sur le château d'Ambroise . Restauration pas testé mise à part le petit déjeuner qui fut très bien (tout y était , produit de qualité un peu chère certes mais gratuit pour les 2enfants nous accompagnant!). Une nuit plutôt sympa, personnel très gentil, chambre très bien et propre. Je conseil cet établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Ni excellent, ni horrible, juste moyen. Qualité de literie ok, mobilier neutre, globalement un peu vieillot. Déçus par le petit déjeuner pas trés gouteux (15€,50 quand même à l'unité). Néanmoins cela reste agréable et si nous revenons à Amboise nous y retournerons sans doute.

Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Je partage l'avis de nombreux internautes indiquant tout cet hôtel est moyen. Il n'y a rien de bien ni de mal mais le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous Le personnel est à l'écoute et fait preuve d'un grand professionnalisme. Les chambres du coté piscine sont agréables malgré un grand manque d'isolation phonique.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Je partage l'avis de nombreux internautes indiquant tout cet hôtel est moyen.
Avec quelques petits efforts sur la décoration et l'accueil l'impression générale pourrait être nettement amélioré

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons séjourné en famille quelques nuits dans cet hôtel pour visiter les châteaux de la Loire. La chambre était propre et bien équipé.
Tous le personnel à était très accueillant et aimable.
L’emplacement de l’hôtel et très agréable avec la vue sur le château d’Amboise ainsi que sur la ville, il est situer dans un endroit résidentiel très calme, parfait pour le repos !
Le petit déjeuner et très copieux avec une belle et grande salle.
Bref je recommande ce Novotel pour un voyage en famille.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°6 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire
Novotel Amboise Hotel Amboise
Amboise Novotel
Accor Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.