“Parfait vue superbe accueil au top” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France   |
N° 12 sur 22 hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
marseille
“Parfait vue superbe accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2bébés dans une chambre supérieure: une vraie chambre novotel spacieuse.

Accueil excellent, charte novotel respectée à la lettre par le personnel.

Réservez si possible une chambre supérieure car vous bénéficierez de la vue magnifique du château, vraiment agréable.

Petits déjeuners au top tout y est contrairement à certains novotel> actimel et crêpes au nutella, un vrai buffet avec une vue magnifique sur la pisicine à débordement.

L'hôtel est très propre, vraiment au calme, le personnel souriant et disponible.

Habituellement nous séjournons au novotel de Tours mais les chambres sont tellement sales et vieillotes que ça vaut le coup de rouler jusqu'à Amboise!!!

Parfait nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

C'est un Novotel donc je ne vais rien vous apprendre.

Sauf qu'il n'y a aucune aération fenêtre fermée. au bout d'un quart d'heure dans la chambre, à quatre, la condensation ruissellait sur la vitre.

Comme il n'est pas envisageable de laisser la fenêtre ouverte la nuit en novembre, la clim est obligatoire. Je suis de ceux qui ne supportent pas. Dès le levé j'avais des difficultés à respirer.

Quel hôtel puis-je recommander dont je ressors malade?

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Environnement très calme. Très bon accueil. Chambre familiale spacieuse. petit déjeuner très correct. Rien à redire. Tout est bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

novotel avec toutes les caractéristiques de la chaîne. Mais une belle piscine à débordemant avec une vue sur le château.

• Séjour du juillet 2010
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Bel emplacement à l'écart de la ville, sur les sommets. Vue. Cadre agréable, piscine, tennis. Bon restaurant. Chambres banales sans caractère, sauf celles qui ont une vue.

• Séjour du juin 2009
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Fuyez le restaurant de cet hotel !!!
Attente interminable pour prendre la commande (beaucoup de "serveurs" (stagiaires débutants) mais 1 seule personne pour prendre les commandes de l'ensemble du restaurant... résultat : attente très très longue... Puis il faut à nouveau attendre, attendre, attendre pour que les plats arrivent... rebelotte pour les desserts...
Ajoutez à cela la qualité qui n'est vraiment pas au rendez vous et vous voilà le résultat.
Courrez au premier Flunch du coin, même avec le transport vous serez de retour dans votre chambre bien plus rapidement et en ayant eu une qualité similaire (sans compter une addition bien plus légère).
Le pire... après avoir eu leurs excuses ("c'était exceptionnel"), nous avons réessayé le lendemain... plus d'une heure avant d'avoir le plat... nous sommes parti avant les desserts cette fois ci...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Si nous n’avons rien à reprocher à l’accueil et au confort de la chambre( chambre trés bien!!) ce n’est pas le cas du petit déjeuner qui il est vrai dispose d’un choix important, mais de bien piètre qualité !!!
Du jambon blanc qui n’est rien d’autre que de l’épaule comme l’aime Jean Pierre Coffre !!!!
Une salade de fruits fraîche mais sans goût ou plutôt si !!Avec un goût détestable dû au mode de conservation qu’effectue le fabricant.
Des œufs brouillés dans lequel se trouvaient des morceaux de couleur vertes (comme des œufs durs qui sont devenus verts suite à une cuisson beaucoup trop longue…..).
Des viennoiseries pas assez cuites, surtout le pain aux raisins,
Du café servi à table en thermos, mais café lyophilisé, vraiment pas bon !!
Pas digne d’un Novotel surtout au prix de 13.30€.
Y séjourner oui, mais surtout ne pas y prendre son petit déjeuner, aller plutôt en ville où il y a beaucoup d’hôtels qui sauront vous servir un petit déjeuner digne de ce nom.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire
Novotel Amboise Hotel Amboise
Amboise Novotel
Accor Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.