“agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amboise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Amboise
Chambery
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

l'hôtel Ibis Amboise est un peu loin du centre (obligation de reprendre la voiture). sinon, l'accueil et la qualité de service était au top. La chambre confortable et propre. je vous invite à séjourner dans cet hôtel si vous êtes de passage à Amboise. (vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous aidez à trouver un château ou une visite à faire dans l'établissement). bon séjour !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel très mal insonorisé, il faisait froid dans la chambre (mi-septembre), chambre petite sans aucun charme, la salle de bain sentait la cigarette à plein nez, pas d'ascenceur, bref un hôtel vieillot qui mérite d'être entièrement rénové. Nous avons été très déçus par le rapport qualité/prix, autant dormir dans un F1 !!
Seuls points positifs : l'accueil et le parking

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Vous exprimez votre déception quant au design et l'atmosphère de notre établissement.
Nous tenions à vous informer que les travaux de rénovation des espaces généraux et du restaurant débutent le 4 novembre prochain pour une durée de 5 mois.
Dans un deuxième temps, nous procéderons à la mise en place de la nouvelle chambre Ibis dit "coquelicot" qui offre un meilleur confort à nos clients.
Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel.
Nous aurions pu vous expliquer le fonctionnement du chauffage , et/ou vous proposer de changer de chambre afin de vous permettre de profiter pleinement de votre séjour.
Vous remerciant pour votre démarche et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance,
Cordiales salutations
Mezières-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

un bon hotel, propre avec un accueil souriant très agreable. plutot excentré d'amboise, il vous faudra une voiture pour vous promener. en dehors de cela très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais reste très correct vu le prix..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Visitant les chateaux de la Loire nous avons passé une nuit à Amboise. Excellent accueil et très bon service . Chambre très propre. Rien de négatif sur cet hotel Ibis si ce n'est le bruit du plancher en bois qui fait office de réveil si un client rentre tardivement. au dessus de votre tete. La restauration est conforme aux petits prix. Dommage que les crepes du petit déjeuners soient un peu dures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

De passage à Amboise pour un mariage, je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais tout a été parfait ! Le personnel de réception est professionnel et attentionné à l'arrivée comme au départ. Chambre confortable et salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner 'lève tard' servi avec le sourire à 11 h est un vrai plus. Merci et continuez comme ça !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amboise

Adresse : Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°13 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.