“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amboise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France   |
N° 13 sur 22 hôtels à Amboise
Joigny, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour personne en fauteuil roulant et nous avons eu une chambre pour handicapé avec une baignoire!!!! une salle de bain microscopique, un lit accolé au mur pour pouvoir se transférer du fauteuil au lit donc l'autre personne rentre dans le lit par le pied. Pas de place pour bouger.
La literie est super, le personnel est agréable.
Carrément radin sur les serviettes (1 par personne et 1 tapis de bain) mais vous pouvez en réclamer. La chambre est quand même à 81 € et on peut donc attendre d'autres prestations.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Vos commentaires sur la chambre PMR ont retenu toute mon attention et je comprends votre déception. Notre hôtel date de 1980, depuis, les normes d'accueil des personnes à mobilité réduite ont évolué. Notre hôtel a effectué son audit d'accessibilité avec une mise en conformité obligatoire avant 2015. Je tenais à vous informer que notre hôtel a débuté son programme de renovation prévu sur 3 ans , l'hiver dernier notamment avec la réfection du rez de chaussée. L'amélioration des points d'inconfort, que vous soulevez si justement, est donc déjà planifié et intégré dans notre plan de travaux.
Nous vous remercions de vos commenatires et souhaitons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau , une fois les travaux effectués.

Berneval-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent accueil, a 5 mn du centre d'Amboise, petit déjeuner très bien varier , très propre, il n'y a que le plancher du couloir qui craquent mais nous avons très bien dormi malgré tout, un parking pour la voiture

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L’hôtel est bien situé pour visiter Amboise.
Par contre cet hôtel a bien vieilli, trop d'escaliers, la clim des chambres n'est pas au top !, les parquets qui craquent, la chambre sent le renfermé, la literie est de qualité, la moquette est sale, la fenêtre a une vue sur le local à poubelles !, le prix ne se justifie pas (81 € la nuit, le mardi 16 Juillet 2013 au soir)
revoir la politique tarifaire, à comparer par rapport au Ibis Budget qui se trouve à coté,
Je regrette cet hôtel, mais je reviendrai après travaux
Par contre à la sortie de l’hôtel, il n'y a pas de panneau de signalisation pour indiquer Amboise centre, même connaissant bien la région et Amboise pour avoir vécu 15 ans

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.