“CONFORT ET EXCELLENT ACCUEIL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amboise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Amboise

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est bien situé,le service est efficace et sympathique.Les chambres ont besoin tout de même d'être rénovées ainsi que le sol du couloir menant aux chambres du premier étage qui craque quand on marche dessus.C.est très désagréable la nuit.Par contre la literie est excellente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Plusieurs fois que nous allons dans cet établissement bien situé et dans un environnement calme.
Rien à redire sur la propreté, la gentillesse et disponibilité du personnel.
Par contre nous avons été surpris des travaux réalisés en reception et salle à manger avec un look (tendance) qui ne choquerait pas en région Parisienne mais n'est pas du tout adapté a la région des châteaux. Du rouge, du noir, du gris foncé c'est triste de triste. Les tables foncées et serviettes noirs n'incitent pas vraiment à y prendre un repas.
Nous y retournerons certainement mais en évitant d'y manger de plus l'ancien buffet à volonté n'existe plus, donc une raison supplémentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Commençons par les côtés positifs :
- la propreté est tenue tant dans les chambres que dans les parties communes.
- les chambres sont d'un standing commun mais sont cosies et équipées (sdb avec baignoire, lavabo et wc ; tv avec satellite dans la chambre)

Points négatifs :
- le plancher craque affreusement
- le service au bar est deplorable : attente interminable, aucune mémoire, obligation d'aller chercher soi même son verre, serveuse qui souffle et semble faire trainer volontairement...
- le service a l'acceuil est presque inamical et irrespectueux

Il semble absolument nécessaire de faire repartir le personnel en formation hôtellerie...

C'est tout à fait dommage. A éviter.

• Séjour du août 2013
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques quant à votre séjour dans mon établissement.
Soucieuse de la satisfaction de notre clientèle,de la qualité de notre prestation, tant au niveau du service que des produits servis, je vous remercie de m'avoir alertés quant aux dysfonctionnements que vous avez relevé
Je souhaite que cette expérience inhabituelle ne vous laisse pas un mauvais souvenir. En effet, il arrive que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction. Cette situation n’est pas représentative du professionnalisme dont mes équipes font preuve au quotidien.
De nouveau nous vous remercions pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations

Vous connaissez Ibis Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amboise

Adresse : Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°13 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.