“Bon rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amboise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France   |
Classé n°12 sur 22 hôtels à Amboise
Serezin-du-Rhone, France
“Bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambres OK, rien de désagréable à signaler
Accueil, service sympathique
Dans zone industrielle, très proche du centre d'Amboise en voiture. pas de problème pour se garer.
Petit dej copieux, très agréable, produits régionaux, prix abordable pour un petit dej buffet
Pas d'ascenseur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

étant un habitué de la chaine Accor , et des hôtels Ibis , celui d'Amboise mérite une rénovation profonde . Le hall d'accueil et la salle de restaurant sont parfait , par contre les chambres nécessitent une rénovation profonde : remplacement de la moquette (usée ) par du parquet , mise au niveau des Ibis d'une façon générale . Cet hotel ne possède pas d'ascenseur.
Le point particulier à signaler , est que le sol est grinçant , ce qui est fort désagréable le soir.
Le personnel d'accueil est très gentil , mais l'organisation reste à améliorer ( longue attente à l'accueil où une seule personne est au comptoir (vendredi 30 août vers 16h ) alors qu'il y a du personnel de libre au bar. A signaler qu'il n'y avait plus de plan de ville de dispo pour les touristes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Amboise.
Depuis 3 ans, la marque a lancé sont programme de rénovation de l'ensemble des hôtels.
Notre établissement est parmi les derniers planifiés.
Cet hiver, les espaces généraux et le restaurant ont été rénovés.
La literie a été entièrement changé au profit du "sweet bed by ibis"
L'année prochaine , débutera la 2eme partie du programme de rénovation avec la réfection des chambres et des salles de bain. L'insonorisation des couloirs et des chambres sera également amélioré afin d'atténuer les craquements de plancher liés à la structure bois de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est bien situé,le service est efficace et sympathique.Les chambres ont besoin tout de même d'être rénovées ainsi que le sol du couloir menant aux chambres du premier étage qui craque quand on marche dessus.C.est très désagréable la nuit.Par contre la literie est excellente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amboise

Adresse : Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°12 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.