“Hotel plutôt moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amboise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France   |
N° 13 sur 22 hôtels à Amboise

Perigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Carte restaurant à revoir
Accueil agréable ,bien situé et grand parking
Petit déjeuner correct
Réservation sans problèmes et chambre au calme mais un peu chère pour une salle de bain non chauffée à revoir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

lors de la réservation, il ne nous a pas été précisé que le restaurant ne servait
que des pizzas les samedi et dimanche...
la chambre, correcte mais absence de poubelle ! et de brosse WC ! de plus,
2 serviettes de bain pour 2 personnes
A part cela, c'est calme et le petit déjeuner tranquille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DHIBIS, Gérant de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
J'ai pris connaissance de vos commentaires sur la manque d'information concernant le restaurant et vous présente mes excuses.
Il est vrai que la réceptionniste auraît du vous prévenir lors de votre réservation du service unique de pizza et dessert le week end, pendant la période hivernale et ce jusqu'au 6 avril. L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission.
Toutes nos chambres sont équipées de 2 serviettes et d'un tapis de bain,. En cas de besoin supplémentaire, n'hésitez pas à nous en faire part, nous vous aurions ajouter avec plaisir des serviettes supplémentaires.
Nos équipes sont présentes 24h sur 24 pour répondre à vos demandes.
Vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations,
Cordiales salutations
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil chaleureux. Calme. Propre.

Hormis la décoration de l'accueil et du restaurant, les couloirs et les chambres sont vieillottes. Pas de chauffage dans la salle de bain. Odeurs pas très agréables. Sur-matelat qui se barre du lit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.