“Très bien” 4 5 étoiles

N° 9 sur 22 hôtels à Amboise
Audun-le-Tiche, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au Choiseul en septembre 2010 pendant 4 jours. Nous en gardons un excellent souvenir.
Belle chambre indépendante très confortable, avec petite terrasse privée. Grand salle de bains très bien équipée.
Le restaurant nous a enchantés. Très bonne cuisine, service impeccable, stylé sans être guindé.
Personnel du restaurant et de l'hôtel sympathique, souriant et efficace.
Emplacement très pratique, château et centre-ville à quelques pas.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Petite escapade en couple pour visiter les châteaux de la Loire et nous avons choisi cet hôtel comme port d'attache. Tout d'abord l'accueil qui y est très chaleureux. Un personnel très disponible et discret. L'endroit est typique de la région, les chambres décorée avec goût témoignent de la proximité des châteaux. Elles sont propres et confortables. La table de cet établissement est délicieuse. Nous avons opté pour un dîner gastronomique et avons été agréablement surpris par la variété des plats et des vins les accompagnant. Pour finir, c'est un très bel endroit où nous retournerons certainement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons diner dans cet hôtel/restaurant "gastronomique" en pensant passer un bon moment gastronomique mais le résultat n'était pas à la hauteur.

Les produits étaient quelconques (voir pas frais pour les champignons en entrée), la sauce du plat, trop forte, masquait le goût de la viande. Nous avons faillit prendre le menu gastronomique à 82€ mais heureusement nous nous sommes rabattu sur le menu à 47€. Pour une note à 129€ c'est décevant, quand un autre petit restaurant de la région nous sert bien mieux pour la moitié du prix.
Le cadre et la vue sur la Loire est en revanche très bien et le service à la hauteur d'un 4 étoiles (c'est la raison qui me pousse à ne pas mettre la note minimale)

==> A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un très bel hôtel, niché à flan de colline, où le charme n'a d'égal que la douceur. Un accueil chaleureux, efficace et prévenant. Le restaurant élégant d'où l'on contemple la Loire aux mille reflets. Une situation unique qui permet de de voir le château d'Amboise, mais aussi un accès direct aux Greniers de César. Une étape privilégiée dans la découverte des châteaux de la Loire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons organisé une fête de famille, tout a été parfait, l'accueil chaleureux et efficace, la restauration délicieuse et raffinée , le service discret mais toujours présent , le cadre merveilleux, un écrin au bord de Loire . Certainement une des meilleures adresse en Touraine et en plus au pied du château et à deux pas du Clos Luce.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure à 314e la nuit.
Nous étions un peu craintifs à la vue des avis différents sur TA.

Nous avons été très décus et confirmons les autres avis négatifs: odeur forte dans la chambre, extrèmement bruyant (vous aurez une connaissance très intime de vos voisins...), le signal télé coupe très fréquemment,les lits doubles sont en fait deux lits collés et nous avons trouvé les matelas très mous,....
Le PDJ est très sommaire, certes le décor peut plaire, mais on est vraiment très loin des établissements similaires (service inclus).
Heureusement, nous n'avions pas diné là le soir.
Tout cela est d'autant plus décevant que dans ce très joli cadre, l'hotel pourrait etre extraordinaire à ce prix.

• Séjour du juillet 2012
Saumur, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Choiseul, l'accueil était très bon et chaleureux, nous avions une très belle chambre avec vue sur la Loire, très propre ! Les chambres donnant côté rue ont un double vitrage ce qui permet de ne pas entendre les voitures passer.

Le restaurant est magnifique au 1èr étage, avec vue sur la Loire. Nous avons très bien mangé, des plats délicieux, avec une parfaite cuisson de nos viandes. Toute l'équipe de salle était aimable, souriante et disponible. Le plateau de fromages était lui aussi excellent et nous a permis de découvrir des fromages de la région que nous ne connaissions pas (Brebis de Loche)

Tous le personnelle était un petit soin avec nous, nous nous sommes senti très à l'aise, c'était vraiment agréable.

De plus l'hôtel est situé au pied du Château d'Amboise et du centre ville et à proximité de beaucoup de lieu touristique intéressant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Choiseul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Choiseul

Adresse: 36 quai Charles-Guinot, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°6 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Choiseul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Choiseul Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Choiseul Amboise
Hotel Amboise Le Choiseul
Amboise Le Choiseul
Le Choiseul Hotel Amboise
Le Choisel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Choiseul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.