“L hôtellerie de tradition” 5 5 étoiles

Le Choiseul
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 quai Charles-Guinot, 37400 Amboise, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Amboise
G
“L hôtellerie de tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

De passage a amboise j ai choisi cet hotel d abord pour ne pas sortir pour diner Enfin des chambres de plus de 20 m² a des prix Raisonnables. hôtellerie traditionnelle , grande salle de bains . Le réceptionniste est gracieux
Restauration agréable et pratique au sein de l hotel ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel bien situé, personnel très sympatique, acceuil très pro et souriant, chambre bien équipée au calme sur jardin. Le confort de cet hôtel et l'extrême qualité de la cuisine du restaurant le 36 font de cet établissement une étape à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'avais réservé une chambre de luxe avec terrasse privée. L'hotel est situé au pied du chateau d'Amboise que l'on voit de l'hotel et en bord de Loire. La chambre est spacieuse et avec beaucoup de charme, les portes fenêtres s'ouvrent sur la terrasse privée au pied du chateau. J'avais également réservé les options fleurs et champagne dans la chambre pour l'anniversaire de ma femme, il n'y a rien eu à dire le champagne était là au frais et les fleurs ravissantes, une gravure de l'hotel avait été ajoutée pour l'occasion. Nous n'avons pas pu diner (j'ai réservé trop tard...) mais nous avons testé le service en chambre (foie gras, corbeille de fruit et café mignardises) également parfait.

Je ferais juste une remarque, le salon de jardin en plastique gâche un peu le charme du lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le Choiseul est un hôtel charmant. L'emplacement est au bord de la Loire, à 10 minutes à pied du chateau. Nous avons séjourné dans une chambre coté Loire spacieuse décorée à l'ancienne et bien insonorisée. Le parking privé est situé dans la cour intérieure. Tout le personnel est sympathique et serviable, Le dîner au '36', le restaurant de l'hôtel on ne peut que le recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

sejour en seminaire de 3 jours
accueil et service de l hotel tres bien ,chambre tres confortable lit tres bon, propreté nickel ,la deco des chambres est vraiment ringarde( en fait je déteste les motifs a fleurs) et là c etait surchargé
les repas:petit dej tres bien buffet varié :du sucré du salé pains et viennoiseries bons
les repas:le vendredi midi j ai eu le morceau de poisson avec la cellophane d emballage!!!!!le serveur a repris mon assiette ...pas un mot d excuse
le responsable de notre groupe ( habitué des lieux ) ayant fait une remarque il faut dire que dés le lendemain nos avons pu voir que le chef savait cuisiner j ai donc pu oublier cet incident regrettable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant le 36 : des mets très fins présentés avec beaucoup de recherche esthétique et de saveurs, service impeccable, chambre au charme un peu désuet mais agréables... Nous recommandons cet endroit agréable sans prise de tête ...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Service agréable, carte de qualité. À midi, le déjeuner est servi dans le jardin, et le soir. Avec vue sur la Loire
Le menu enfant est très bonne qualité et change du "hache frite yaourt"
Une adresse a retenir,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Choiseul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Choiseul

Adresse : 36 quai Charles-Guinot, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°5 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Choiseul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Choiseul Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Choiseul Amboise
Amboise Le Choiseul
Le Choisel Amboise
Le Choiseul Hotel Amboise
Hotel Amboise Le Choiseul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Choiseul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.