“Le petit-déjeuner n'est plus ce qu'il était” 2 5 étoiles

Le Choiseul
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 quai Charles-Guinot, 37400 Amboise, France   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Amboise
grenoble
“Le petit-déjeuner n'est plus ce qu'il était”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Comparé à 2006, avec chambre identique de dernière minute dans le jardin, notre séjour a été marqué par un personnel peu enclin à se forcer pour aider,quoique toujours prêt à proposer un repas du soir (peut-être un peu cher, long et cérémonieux pour nous, qui voulions profiter de cette belle ville et d'un concert).
La nouveauté est la baisse réelle de qualité du petit-déjeuner et son organisation lamentable. Dommage. Nous y étions retournés surtout pour ce souvenir (sanglier délicieux mais saumon fumé limite de fraîcheur, pas de fromage décent : tranches fines de Bonbel???....). Hôtel pour nouveaux parvenus éblouis, un peu sans-gêne???.

Nous avions gardé un excellent souvenir du Château de Pray non loin de là (on était servi par les propriétaires et l'on n'avait pas émis d'exigence par respect et considération). Complet cette année.

Autres excellents souvenirs du passé: le château de la Bourdaisière et le château de Brou (quoique plus commercial).Que sont-ils devenus?

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Petit-déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Choiseul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Choiseul

Adresse : 36 quai Charles-Guinot, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°5 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Choiseul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Choiseul Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Choiseul Amboise
Amboise Le Choiseul
Le Choisel Amboise
Le Choiseul Hotel Amboise
Hotel Amboise Le Choiseul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Choiseul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.