“charmant !” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 22 hôtels à Amboise
france
“charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

hotel au charme suranné. accueil et propreté impeccables. l'hotel est situé centralement et au calme. les chambres sont grandes avec du cachet.
nous avons pas testé le ptt dej car le prix (22 euros) est prohibitif.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits avec mon époux. Dans un superbe et romantique cadre, l'hotel est idéalement placé au bord de la majestueuse Loire, ce qui nous a permis d'aller à pied dans le centre de la ville afin de visiter le Chateau d'Amboise et le Clos Lucé. Nous avions réservé une chambre en précisant une vue sur la Loire, notre demande a été satisfaite. C'était une très belle et confortable chambre bleue en plus.
Nous avons également dîné au restaurant où nous avons pu savourer un délicieux et gourmand menu dégustation avec un accord parfait mets et vins. C'était un vrai régal et une explosion de saveurs ! Nous n'oublierons pas l'accueil chaleureux et attentionné du personnel à notre égard. Le service est de très grande qualité.
C'est le raffinement et l'élégance sans chichis, c'est qui est difficile à trouver dans cette catégorie d'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

j'avais réservé une chambre supérieure, 266 euros la nuit. rien a voir avec les photos du site.. plutôt celles d'une chambre tradition. La chambre est sous les combles! la décoration est plus que minimaliste et sans goût particulier. les tapisseries sont marrons lugubres .. alors que le site de l'hôtel montre une belle chambre aux couleurs bleues avec un salon et des fauteuils.. rien de tout cela! le grand lit devient 2 petits lits rapprochés, pas de fauteuil, juste une chaise et un petit bureau. la vue "sur les jardins" mise en avant sur le site se résume à une simple fenêtre derrière un bureau qui donne sur les toits ! Attention à ne pas vous cogner la tête avec la sous-pente en prenant votre douche! pas de prise élecrique dans la salle de bain (merci pour les rasoirs électriques!), les toilettes sont jaunies par le tartre, la climatisation fait du bruit. la moquette sur le nez des marches dans l'escalier est abîmée. Enfin la piscine a la taille d'un jacuzzi ! Quant au restaurant, il ne faut vraiment pas être pressé !!! bref, un hôtel vieillot qui se repose sur sa situation géographique. un prix abusif par rapport aux prestations. et sans sourire du personnel ! une remise à niveau s'impose!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Comparé à 2006, avec chambre identique de dernière minute dans le jardin, notre séjour a été marqué par un personnel peu enclin à se forcer pour aider,quoique toujours prêt à proposer un repas du soir (peut-être un peu cher, long et cérémonieux pour nous, qui voulions profiter de cette belle ville et d'un concert).
La nouveauté est la baisse réelle de qualité du petit-déjeuner et son organisation lamentable. Dommage. Nous y étions retournés surtout pour ce souvenir (sanglier délicieux mais saumon fumé limite de fraîcheur, pas de fromage décent : tranches fines de Bonbel???....). Hôtel pour nouveaux parvenus éblouis, un peu sans-gêne???.

Nous avions gardé un excellent souvenir du Château de Pray non loin de là (on était servi par les propriétaires et l'on n'avait pas émis d'exigence par respect et considération). Complet cette année.

Autres excellents souvenirs du passé: le château de la Bourdaisière et le château de Brou (quoique plus commercial).Que sont-ils devenus?

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Petit-déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Choiseul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Choiseul

Adresse : 36 quai Charles-Guinot, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°5 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Choiseul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Choiseul Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Choiseul Amboise
Le Choisel Amboise
Le Choiseul Hotel Amboise
Amboise Le Choiseul
Hotel Amboise Le Choiseul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Choiseul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.