“Un Château de Pray ... des 2 étoiles” 5 5 étoiles

Rue du Cedre | 37530 Charge, 37530 Amboise, France
+33(0)2.47.57.23.67
Site Web
Réservez avec
Château de Pray n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Amboise
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 62 - USD 88
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chailles
“Un Château de Pray ... des 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le menu "La mer en hiver" en 9 services à 125 € 00 pris le 14 décembre s'est révélé exceptionnel. Les produits utilisés sont de grande qualité, les cuissons sont justes, les assaisonnement sont millimétrés, et au final, il y a une très belle harmonie des saveurs et des textures. En outre, les petits pains servis ici proviennent de la boulangerie Hardouin de Tours et sont une petite merveille de gourmandise.
Cerise sur le gâteau, le service est courtois et attentionné, et le talentueux chef Eric Brisset, sort de sa cuisine pour vous saluer en sortant. On reviendra.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre diner au château de Pray.
C'est une très belle récompense pour nous de lire votre commentaire et nos transmettrons vos compliments à toute l'équipe. C'est bien entendu toujours un plaisir de vous recevoir et nous avons hâte que l'occasion se représente.

Saint Lo, France
“Table gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Service impeccable, cuisine raffinée, cadre enchanteur.... à faire en connaisseur ou pour découvrir la vie de château !

Visité en janvier 2014
Cher Monsieur,

C'est une très belle récompense pour nous de lire votre commentaire et nos transmettrons vos compliments à notre équipe.

Nous aimerions avoir la joie de vous recevoir de nouveau lors d'une de vos visites en Touraine.

Annecy, France
“Une étoile plus que méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous ne sommes pas restes assez longtemps pour tout goûter ! Amateur de vin, nous avons pu découvrir des petites perles locales en nous laissant guider par les conseils avisés d'un personnel sympathique

Visité en septembre 2013
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est une très belle récompense pour nous de lire votre commentaire et nos transmettrons vos compliments à notre sommelier Stéphane.

gravelines
“une visite au château”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

En lisant les nombreux commentaires positifs sur ce restaurant, nous nous sommes précipités dans cet endroit très agréable, il est vrai !
Nous étions installés près des fenêtres: parfait !Nous avons été très déçus par le service : rentrés à 20 h, nous en sommes sortis à 11h30!Nous ,qui voulions visiter Amboise par cet agréable dimanche, dommage, il a fallu regagner notre chambre; Nous n'avons pas compris... pour 2 menus à 55 euros..Pour acompagner l'apéritif, quelques mignardises basiques avec les commentaires sans fin du sommelier qui n'en finissait pas d'éloges sur la région qui n'est ma foi, pas une exceptionnelle région viticole !!!!En entrée du homard ( où était-il?)dans une assiette joliment décorée; le tout masquée par un goût de coriandre ou autre... vint ensuite le cabillaud, correctement cuit, très bon; quant au dessert, une pêche arrosée d'un liquide rose, qui une fois encore cachait le goût naturel du fruit. Certes nous avons dormi au château, qui nous a laissé quelques surprises. Nous ne le recommanderons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre venue au Château. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que c'est toujours une déception pour nous de lire des commentaires comme le vôtre.
Nous prenons celui ci très au sérieux car il nous permet de nous remettre en cause mais nous aurions préférés avoir le plaisir de le partager avec vous lors de votre séjour plutôt que de devoir y répondre par site interposé.

Notre sommelier, passionné de nature, essaie en effet de faire son travail avec enthousiasme et notre chef de cuisine, étoilé Michelin, cherche toujours à vous combler tant au niveau des produits, des cuissons que des présentations. Malgré cela, et selon les goûts de chacun, les perceptions sont parfois différentes...

Sincères salutations,

Flemalle, Belgique
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

dans un style châtelain délicieusement suranné, une cuisine exquisément fine, un service en salle exécuté avec brio, irréprochable maître d’hôtel. Mention spéciale à Monsieur Stéphane Olezkiewick, sommelier qui nous a très agréablement baladés dans l’œnologie régionale avec une sagesse, une précision, une connaissance de ces références, un amour époustouflant.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur notre restaurant.

Ce fût également un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous conseiller tout au long de votre repas. Nous vous remercions mille fois pour vos commentaires élogieux et serions ravis de vous recevoir une prochaine fois au Château.

Sincères salutations,

Les voyageurs ayant consulté Château de Pray ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Pray ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.