“Orgasmique!!😍😍😍” 5 5 étoiles

Rue du Cedre | 37530 Charge, 37530 Amboise, France
+33(0)2.47.57.23.67
Site Web
Réservez avec
Château de Pray n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Amboise
Catégorie de prix : USD 62 - USD 88
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Orgasmique!!😍😍😍”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Arrivée dans la cour du château : le cadre est très sympa et le calme règne: après la frénésie des visites de châteaux : ça fait du bien!

Accueil très chaleureux : on nous installe dans la pièce principale : déco de charme et musique douce un peu jazzy en fond : nous sommes dans l'ambiance!

Carte avec pas mal de choix dont un menu qui devait être à 57 euros de souvenir donc tout à fait convenable vu le cadre et les plats proposés.

Choix du vin avec le sommelier très sympa et d'excellent conseil!

Et là... S'enchaînent amuses bouche et plats à tomber par terre! (Je ne m'éternise pas dessus : il faut le vivre!)

Des plats raffinés, excellents avec de nouvelles propositions gustatives des plus réussies!

Un service excellent (juste faire attention au manque de pain et d'eau ou l'on doit chercher les serveuses du regard pour en demander...). Les serveurs (veuses) sont juste ce qu'il faut. Ils sont attentionnés sans en faire des tonnes, souriants : au top!

Je dois dire que j'ai été subjugué par la qualité des plats, du cadre et du service pour un menu à ce prix la et me suis même dis :" ils doivent viser une étoile pour proposer un tel service à ce prix là"...

Et bien quelle a été ma surprise en apprenant à mon retour de vacances que l'étoile : ils l'avaient déjà!

Incroyable qu'un restau étoilé propose un tel menu : c'est du grandiose accessible à tous!

Un souvenir inoubliable : moi des étoiles, ils m'en ont mis plein les yeux!

Un énormes MERCI à toute l'équipe pour ce moment de grace!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Visité en août 2014

Le Thillay, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous n'avons qu'un mot à dire concernant ce restaurant : excellent!

Que ce soit en terme de présentation ou de goût, il n'y a rien à redire! Nous étions 3, avec 3 plats différents et tous étaient aussi bons les uns que les autres!

Vraiment parfait!

A ne pas manquer si vous passez dans cette région.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rivedoux
“Parfait, du début à la fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes revenus au restaurant du Château de Pray et n'avons pas été déçus. Foie gras et sèche juste snackee en entrée suivis d'un saint pierre divin. En plat, filet de boeuf et homard à ne rater sous aucun prétexte. Dessert "surprise" a la rhubarbe. Nous avons pris une photo que nous publion sur le site. Le service était impeccable et attentionné, comme la fois précédente.
Merci le Château de Pray, nous re- reviendrons !

Saint-Lambert, Canada
“Si vous résidez au château”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

À ne pas manquer si vous faites un séjour au Château de Prey. Excellente cuisine, sommelier très compétent, service raffiné et courtois. Les horaires limités peuvent ne pas convenir aux familles avec de jeunes enfants.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourges
“Service à revoir, dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une cuisine bien pensée de saison, surprenante et fine, le chef met à l'honneur les légumes et herbes fraîches du jardin. Bravo !
Seul "gros" bémol : l'accueil et le service ne sont vraiment pas à la hauteur du macaron (sauf sommelier de qualité). et je pèse mes mots... dommage à ce niveau, nous partons donc avec un sentiment partagé qui ne nous incite pas forcément à renouveler l'expérience. dommage pour le chef.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Château de Pray ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Pray ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.