“Une adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur La Porte Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
La Porte Bleue
La Porte Bleue a été ajouté à vos Favoris
6 quai Francois Tissard, 37400 Amboise, France   |
Classé n°6 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Rouen
“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner au premier étage du gîte de la Porte Bleue le week-end dernier, et que dire ?
La propriétaire des lieux, Chantal, est d'un enthousiasme communicatif lorsqu'il s'agit d'accueillir ses hôtes, et en véritable passionnée, vous contera l'histoire des travaux du gîte, du Tuffaut de Touraine, et encore bien d'autres choses (conseils pour la restauration, les visites,...)! Son caractère (très !) sociable n'empêche pas qu'elle sait respecter l'intimité de ses hôtes et être discrète une fois les clefs remises.

Les lieux en eux-mêmes sont fonctionnels et propres, tout était déjà en place à notre arrivée, nous n'avions plus qu'à prendre nos appareils photos et entamer la visite. Au début, c'est surprenant, car nous passons par une petite courette un peu "cachée" pour atteindre le premier étage (anciennement un grenier). Cela rajoute du charme à l'ensemble.
La vue est le gros atout du logement : elle est imprenable, sur le château royal d'Amboise. La situation sur l'île d'Or est également un gros plus : sans circulation, ou presque, l'île respire la tranquillité et l'on a envie de prendre son temps, de savourer.

Bref, une excellente adresse à laquelle je n'hésiterai pas à revenir, lors d'un prochain passage sur les traces des châteaux de la Loire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chantal S, Propriétaire de La Porte Bleue, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Oh merci L. , c'est si gentil, si joliment dit aussi. J'ai rougi je crois ! C'est un plaisir de savoir que je vous ai permis de découvrir Amboise dans les meilleures conditions et de vous avoir donné envie de revenir. Alors, ce sera avec grand plaisir !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Chantal vous informera volontiers sur tous les bons plans de visites et randonnées, avec gentillesse, humour et bonne humeur. . Au bout d'une journée, on a l'impression de la connaître depuis des années! Une situation exceptionnelle pour ce gîte, un vrai sentiment de privilège lorsqu'on ouvre ses fenêtres sur le château...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
San Miguel de Allende, México
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Parfaitement situé pour visiter les alentours. Il est facile d'entrer et de sortir d'Amboise, de se garer, de se balader à Amboise. Hébergement très confortable avec un bon lit, une belle vaisselle, et de superbes vues du château. Chantal est une bonne ambassadrice de la vallée de la Loire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Porte Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Porte Bleue

Adresse : 6 quai Francois Tissard, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
La Porte Bleue Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porte Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.