“MAGIQUE” 5 5 étoiles

Nice, France
9 avis sur les activités
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Endroit splendide. Guide due la dernière demeure de Leonard de Vinci faite par un bon conférencier. Dehors un restaurant crêperie avec de délicieuses crêpes et galettes au sarrasin ou le personnel est super efficace et sympathique. Une très bonne entente entre tous le personnel du parc qui nous reçoivent comme de petits princes.

Visité en avril 2014
Leonard-Amboise, Responsable Communication de Le Clos Lucé, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher visiteur,

Votre visite vous a plu et nous en sommes ravis !
La visite du château et du parc peut aisément occuper une journée entière, avec les différents lieux de restauration -dont la crêperie- et tant de choses à voir !
Choisir une visite guidée permet en effet de creuser la découverte des lieux et du grand homme qui y a vécu.

Juvisy-sur-Orge, France
“visite intéressante et joli parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons aimé le cadre et n'avons pas aimé le prix qui ne tient pas compte des travaux qui ne permettent pas de voir les
chambres a l'étage

Visité en avril 2014
Leonard-Amboise, Communication manager de Le Clos Lucé, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons bonne note de vos remarques.
bien cordialement
Strasbourg, France
4 avis sur les activités
“Pour les petits (et les grands)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La dernière demeure de léonard de Vinci ! Un moment très émouvant pour les grands lorsque l’on est plongé si prés de l’histoire. Pour les plus petits, le parc est superbe et truffé de reconstitutions d’engins de Vinci que les enfants se font un plaisir de manipuler. Une visite qui a enchanté toute la famille (8, 11 et 14 ans pour les enfants).
Nous y sommes allé de suite à l’ouverture, ce que je conseille, car ensuite il y a foule.

Visité en juillet 2013
Cher visiteur.

Excellente idée de venir dès l'ouverture du parc, afin de pouvoir profiter pleinement et rester aussi longtemps que vous le souhaitez. !
Le parcours de visite est pensé pour être instructif tout en étant ludique et agréable afin de convenir à toute la famille.
Sorigny
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel endroit retraçant la vie de Léonard. Pédagogique pour les enfants. Parc très agréable avec ses grandes structures pour découvrir le monde de Vinci.

Visité en février 2014
Cher visiteur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite fut agréable, le Château du Clos Lucé - Parc Leonardo da Vinci propose une visite instructive et ludique, pouvant plaire à tout âge.
“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

À deux pas du château d'Amboise, un magnifique petit château qui vit le grand Léonard De Vinci en ses murs. Des reproductions de ses inventions à découvrir, un parc splendide qui autorise la rêverie.

Visité en octobre 2013
Cher visiteur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite fut agréable.
Léonard de Vinci a vécu ses dernières années au Château du Clos Lucé et nous rendons hommage à son travail et ses œuvres dans le parc ainsi que dans le château.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Lucé ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Villandry, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Clos Lucé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lucé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Clos Lucé a été ajouté à vos Favoris