“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Forestiere De Marcheroux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
Auberge Forestiere De Marcheroux a été ajouté à vos Favoris
Rte. de Chenonceaux, 37400 Amboise, France   |
N° 11 sur 22 hôtels à Amboise
Namur
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en juillet 2011,voici notre avis:
un excellent pour la chambre, literie, sanitaire privatif, propreté, cadre
un bon pour la table d'hôtes, rapport qualité prix correct
un très moyen petit déjeuner (un dé de beurre et pas plus de confiture pour agrémenter une viennoiserie, une tranche de pain et un petit morceau de baguette) , c'est le petit déjeuner le plus radin que l'on a eu en chambre d'hôtes, d'où le titre.
De plus, nous avons payé le prix de la chambre comme si on l'occupait à trois personnes( c'est vrai que nous avons reçu la chambre à 3 lits) mais nos hôtes savaient que l'on venait en couple. bref la désagréable impression d'avoir été "pigeons" pour le paiement de notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous avons apprécié le séjour, au milieu de la forêt, de plus trés proche de la ville d'Amboise. Le soir pas besoin de chercher une table pour le dîner nous l'avions sur place avec un menu riche et varié nous faisant apprécier les plats régionnaux d'excellentes qualités, un grand merci au chef pour sa cuisine.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

je viens mettre un avis pour répondre plus ou moins à Pierre 93, la table de monsieur "jean-louis" est super bonne et pas pingre du tout. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un restaurant, c'est une table d'hôte, le propriétaire cuisine des petits plats maisons et ne sert que 8 à 10 personnes maximum à la fois, l'assiette est suffisamment remplie. Nous avons été reçu chez eux dans leur superbe salle à manger de style Renaissance, il ne faut pas décourager nos hôtes, car bientôt ce genre de restauration n'existera plus et trouver encore une table terroir et du marché comme celle-ci, c'est impossible. Les chambres sont spacieuses et conforts, l'endroit magique et les propriétaires plus que charmants. Je suggère à Pierre qu'il aille au Macdo, bientôt il n' y aura plus que cela....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Chambres correctes, serviettes changées tous les jours, TV. Accès Wifi à la réception, Petite piscine sympa. Parking clos. Très isolé donc calme. Par contre restauration pingre et chère.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Après une journée de visite des châteaux de la Loire, cette auberge forestière fût une étape agréable au milieu de la forêt, au calme, dans un cadre original très sympa avec piscine et table de ping-pong. Logé dans les anciennes écuries rénovées, la chambre que nous avons eu était très bien, propre, petite mais on s'y sent bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pas-de-calais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Si vous recherchez un endroit de rêve, idéalement situé pour visiter la région, un endroit où règne le calme et où tous vos sens seront en éveil (odeur de la forêt et des fleurs, réveil avec le chant des oiseaux, vue magnifique sur le parc depuis les chambres, goût exalté par les petits plats du patron..), alors n'hésitez surtout pas ! Cette auberge est un lieu de repos idéal. Mme Manié, la propriétaire, vous y accueillera chaleureusement et saura vous conseiller pour la découverte de la région. Elle est très à l'écoute de ses clients et a à coeur de les satisfaire au mieux. Les chambres sont très bien aménagées et décorées avec goût. La literie est excellente, la douche très spacieuse, bref, le top ! Et la cuisine du patron, alors là ! des menus très copieux, variés, très soignés, à base d'ingredients régionaux, des vins de qualité. Que dire de plus si ce n'est que vous pouvez réserver les yeux fermés... mais n'oubliez pas de les ouvrir à votre arrivée, ce serait dommage !!!! Une dernière chose : ne tenez pas compte des rabats-joie qui apparemment, prennent plaisir à faire part de leurs impressions négatives. Ces critiques ne sont absolument pas justifiées.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
16 le clos tiercien
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons passés 3 jours un acceuil chaleureux une chambre sympa pour 2, au niveau de la literie je n'ais rien a dire et la chambre trés propre nous avons ete surpris aussi que le menage etait fait tous les jours et changer les serviettes de toilette. les propriétaires tres sympa merci a monsieur pour les petits plats preparés pour ses hotes encore merci a vous dans un cadre magnifique calme on entend que le chant des oiseaux et parfois les canards. J'ai lu la critique , je suis desolé pour eux mais a ce moment là ils n'avaient cas rester chez eux .ou aller dans un hotel a 4 étoiles mais il n'est pas dit qu'ils auraient manger mieux. bisous Claire

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Forestiere De Marcheroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Forestiere De Marcheroux

Adresse: Rte. de Chenonceaux, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°1 des hôtels les plus économiques à Amboise
Hotel Auberge Forestiere De Marcheroux Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Forestiere De Marcheroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.