“chambres d'hôtes” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Forestiere De Marcheroux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
Auberge Forestiere De Marcheroux a été ajouté à vos Favoris
Rte. de Chenonceaux, 37400 Amboise, France   |
N° 11 sur 22 hôtels à Amboise
Cergy-Pontoise, France
“chambres d'hôtes”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

avons découvert un bon endroit en forêt. l'accueil n'est pas des plus chaleureux. seul compte les points matériels: payer avant de s'installer, ouvrir la porte de toilettes à l'intérieur de l'espace que nous avons loué, contrôle lorsque nous partons en ballade avec remarque de la propriétaire même si cela a été fait et portant etc... le petit déjeuner est pingre peu de pain, de beurre, de confiture, de café et pas du tout convivial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mamouche44, Propriétaire de Auberge Forestiere De Marcheroux, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Monsieur et Cher Client,
Lors des réservations aucun acompte n'est encaissé à l'avance, nous faisons visiter la chambre, si vous restez plusieurs nuits, en période d'été, vous payez à l'arrivée. Nous demandons à notre clientèle d'arriver entre 17H et 19H, si avant, nous tél. pour ne pas être pris au dépourvu, nous n'avons pas de receptionniste, vous êtes dans une chambre d'hote pas un hotel. Pour que le séjour se passe agréablement, nous donnons quelques conseils : place de parking, bip pour le portail électrique...désolé de vous avoir fait déplacer votre voiture, lorsqu' un hélico se pose, nous devons faire attention à la sécurité et à la projection d'herbe. Les chambres sont exposées plein sud, alors il est bon d'ouvrir les fenêtres et d'aérer. Nous faisons le ménage tous les matins, ce qui n'est pas le cas dans d'autres chambres d'hotes. Lorsque les clients ont un énorme chien, nous demandons qu'ils respectent les lieux loués. Pour les petits-déjeuners, jus d'orange, baguette, pain de mie brioché ou autre, viennoiserie (croissant, chausson aux pommes, pain au chocolat), confiture maison différente tous les jours, beurre, yaourth et compote de pomme en saison, café ou autre, si vous avez besoin de plus, nous le demander au lieu de prendre sur la table du voisin. Lorsque les clients arrivent avec le sourire, l'accueil est en conséquence. Notre but est que la majorité de nos clients soient satisfaits, il est bon d'avoir des critiques mais objectives.

PANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambres d'hôtes très agréables entourées de bois et d'un calme reposant.
Bon accueil - petit déjeuner complet - chambre, salle de bain à la hauteur du cadre.
Très bien placé pour les visites de chateaux et les belles villes au bord de Loire.
A conseiller sans hésitation.
"LA BANDE DES TRACTIONS"

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le domaine de Marcheroux est endroit super sympa, nous étions au mois d'Août en même remps que le monsieur raleur du dessous( voir encadré plus bas), je m'en souviens très bien, il était content de rien, les visites des châteaux cela n'allait pas, dès qu'il faisait un resto en ville il était pas bon, il a essayé de convaincre les autres clients, comme il le note, sauf que nous étions tous contents, il ment dans son avis et c'est pour cela que je tiens à mettre le mien. Le petit déjeuner est très bien et si nous n'avons pas assez, il suffisait de redemander et nous étions immédiatement servis, le pichet de vin coûte 7€50, je voudrais voir ou il achète des bouteilles à ce prix là dans les restos...La chambre super sympa, la salle de bain nickel, je suis habituée des chambres d'hôtes et ce n'est pas souvent que nous avons le ménage de fait tous les jours, ici c'était le cas, il ne faut exagérer, je pense que les propriétaires ont raison de faire payer à l'arrivée, car c'est le genre de personnage en qui il ne faut pas faire confiance, il veut tout et rien payer, il veut le verre à l'arrivée offert, monsieur devrait réserver dans des établissements correspondant à ses attentes, mais bien sûr payer 4 fois plus cher....Cette chambre d'hôte est super sympa, très reposante, notre séjour agréable et la table d'hôte très bonne, en tout cas nous on était contents........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vieux boucau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons eu un bon accueil à l'arrivée, la propriétaire nous a indiqué toutes les visites à faire en nous faisant passer par de jolies routes de le région, elle nous a remis carte et dépliants pas besoin d'aller à l'office du tourisme, ensuite nous avons visité notre chambre. les chambres sont très agréables, elles donnent directement sur le parc, elles sont claires, ce sont d'anciens box aménagés, tout confort, écran plat, grande douche,séche-cheveux,des couettes assorties aux rideaux et coussins, je ne vois pas de mauvais goût, le plus par rapport à la plupart des chambres d'hôtes, les serviettes sont changés tous les jours et la salle de bain sent le propre en rentrant des journées de visite. Nous avons apprécié la piscine après les longues journées. Pour les petits déjeuners, ils sont copieux.et en plus le prix 65 euros la nuit petit déjeuner inclus est très correct. J'ai fait une chambre sur Blois à 110 euros, le lit n'était pas si confortable et le petit déjeuner était semblable.
Alors pour ma part, c'était parfait.

arlon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Acceuil pas très chaleureux, ... après plusieurs centaines de kms, nous aurions apprécié un petit verre d'acceuil, d'autant plus que nous étions dans le pays des vins de Touraine. Extérieurement, l'endroit est charmant, mais demanderait une rénovation des chambres. La déco date des années 70, les linges de lit semblent avoir été lavés des centaines de fois et rien n'est coordonné, idem pour les draps de bain qui à force d'avoir été lavés n'ont plus d'épaisseur. Les murs sont en crépis et la première chose que nous avons faite était de laver les taches à la tête de lit. Sdb rudimentaire, hormis la grande douche, mais également très ancienne ; cependant propre. Pour la table d'hôtes, vraiment limité par rapport au service. Pas d'apéro proposé, limite si on recevait le vin (en carafe et facturé à prix de bouteille !), présentation des mets très sommaire.
Pour fréquenter régulièrement des chambres d'hôtes, nous pouvons vraiment dire qu'il y a du progrès à faire. Le choc : devoir payer l'ensemble des nuitées dès notre arrivée. Les patrons auraient-ils peur que les clients s'enfuient sans payer ... Petit-déj : une mini coupelle de confiture (pour 3 ou 4 pers, c'est vraiment limite), un peu de pain et un croissant par personne. C'est tout.... pas un morceau de fromage, ni un yaourt, ni un fruit, .... Désolé pour ceux qui aiment, mais nous trouvons que nous avons payé cher pour ce que nous avons eu..... Nous ne gardons pas de souvenir très positif de cette expérience. Plusieurs couples étaient là en même temps que nous et l'avis fut partagé par tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mamouche44, Propriétaire de Auberge Forestiere De Marcheroux, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Cher Client,

Pour répondre à votre avis, je suis désolée que la déco des années 70 ne vous plaise pas mais nous avons voulu donner un style à chaque chambre (la chambre familiale année rétro, chambre coloniale, chambre romantique). Toutes nos chambres sont situées en rez-de-chaussée avec vue sur le parc et la forêt, salle de bain privative (grande douche carrelée, sèche-cheveux mural, serviettes fournies et changées tous les jours, ménage fait tous les jours, écran plat Tnt dans les chambres, nos chambres sont aux tarifs de 60€ à 90€ petits déjeuners inclus selon le nombre de personnes et la durée du séjour. Parking fermé et ombragé, ping-pong et piscine à disposition à toute heure. Pour les petits déjeuners, nous ne proposons pas de fromage ni de charcuterie, mais jus d'orange, baguette fraiche, pain aux noix ou céréales, pain de mie brioché ou autre selon les jours, croissant ou pain au chocolat ou pain aux raisins ou chausson au pomme selon les jours, beurre, confiture maison servi dans un ramequin et non pas une coupelle, confiture maison et différentes tous les matins, si plus ne pas hésiter à demander, nous sommes là pour ça, nous avons bien sùr des yaourts, nous les proposons mais nous les laissons au frais. Le diner au prix de 19euros comprend une entrée, un plat (cuisine traditionnelle faite par le chef) accompagné toujours de 2 légumes, une assiette de fromages de région, un dessert masion, nous avons fait le choix de ne pas imposer un menu entre 25€ et 40€ (prix des tables d'hôtes en général) pour ne pas alourdir la note des clients qui ne consomment pas d'alcool ou en consomment de moins en moins.
Pour des questions d'organisation, nous demandons le règlement des chambres à l'arrivée, je ne peux pas servir les petits déjeuners et faire les règlements en même temps, Je tiens à ajouter que nous présentons la chambre au client avant de le faire payer, libre à lui !
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

En lisant les avis, certaines personnes ne sont pas juste avec leurs hébergeurs,,des gens adorables, serviables, chambre rien à redire, petits déjeuners copieux,(variés tous les jours) et s'il on est gourmand comme mon mari, il suffit de demander , nous avons eu du pain et de la confiture maison en plus
le petit plus, très agréable, un coup de fraîcheur tous les jours, et les serviettes sont systématiquement changées chaque jour
si vous avez la chance que nous avons eu c'est d'être au milieu des bois avec les animaux (biches et chevreuils) au réveil dans le parc, c'est génial
il vous reste une chose à faire, réserver au plus vite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un accueil chaleureux dans un cadre agréable ! Une bonne étape après les visites des châteaux de la Loire !