“Auberge sympathique et conviviale” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Forestiere De Marcheroux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
Auberge Forestiere De Marcheroux a été ajouté à vos Favoris
Rte. de Chenonceaux, 37400 Amboise, France   |
N° 11 sur 22 hôtels à Amboise
Epinay sur seine, France
“Auberge sympathique et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge, et avons été très heureux du cadre offert par cet endroit. Nous avons fait 1 semaine de vélo dans la région, et cette auberge est bien située sur la piste cyclable entre Amboise et Chenonceau. Les chambres sont dans un ancien relais de chasse, et l'espace est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côte à côtes, et sont toutes du même style
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un endroit exceptionnel, ou on a était accueilli avec une grande courtoisie au milieu du vert et de la calme de la forêt d'Amboise.
L'auberge a beaucoup de charme, il est un ancien rendez-vous de chasse complètement entourée par la forêt entre Amboise et Chenonceau. L'endroit est idéal pour déconnecter de la frénésie de la vie contemporaine, se relaxer et partir a la découverte des alentours!
On y a passé un très bon moment!

Séjour du avril 2014
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet établissement offre un bon compromis pour faire une étape sur la route des châteaux. Proche du centre ville d'Amboise il vous permet de profiter du calme de la forêt sans être privé des joies de la ville.
Les propriétaires ont su conserver l'authenticité des bâtiments. Les chambres sont très propres, bien meublées, pourvues de tout le confort indispensable et la literie est bonne. Le dîner était très bon, cuisiné avec les produits locaux pour un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était copieux qui nous a permis de tenir jusqu'à tard dans l'après-midi après avoir visité le château d'Amboise de fond en comble et le Clos Lucé jardin compris .
L'accueil était juste ce qu'il faut : ni trop ni trop peu. Pas d'effusions inutiles mais nous étions tout de suite mis à l'aise, et je suis bien contente de ne pas tenir compte des critiques négatives. Nos hôtes venus du japon étaient ravis de sortir du cadre impersonnel des hôtels et de pouvoir voyager autrement. En conclusion, la prochaine fois que je ferai visiter la région aux amis en provenance d'autres pays c'est là que je retournerai.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Petite chambre très agréable et repas du soir très bon, vin agréable. Petit déj traditionnel avec croissants, pains et pancakes maison.
Bonne adresse à retenir pour profiter du château d'Amboise, du Clos Lucé et du marché du dimanche matin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Notre chambre n'était pas très grande mais très propre, refaite à neuf et fonctionnelle. La literie est excellente et nous avons été réveillés par le chant des oiseaux. Nos hôtes ont tout fait pour nous être agréables et je garde l'adresse pour revenir aux beaux jours profiter de l'espace, de la nature et de la piscine. Marie-Madeleine

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C est dommage le lieu est vraiment magnifique mais les chambres pourrait être un peu plus travaillées... Le petit déj correct mais sans plus. On sent que la dame ne fait pas trop ça par plaisir... On a l impression de la déranger.

• Séjour du novembre 2013
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait bien longtemps que je me promettais de faire partager mon plaisir à fréquenter l'Auberge de Marcheroux et ses propriétaires Caroline et Jean-Louis et dire tout le bien que je pense du lieu et de ses propriétaires !
Eh bien oui le site est fabuleux en pleine forêt d'Amboise et oui l'auberge, ancien relais de chasse, est constituée de vieux bâtiments restaurés dans la simplicité (sans sacrifier au confort et la propreté).
Les chambres sont toutes occupées en pleine saison et il faut parfois réserver bien à l'avance pour être accueilli.
Lorsque je vais dans cette région que j'adore, j'ai fait le choix de retourner encore et encore à Marcheroux !
Pour ce qui me concerne, je fais le choix de dormir au son des hululements nocturnes et de regarder au petit matin si les biches sont dans le pré et, lorsque Caroline a fini de faire les chambres, de discuter avec elle de choses et d'autres sans je l'espère trop la déranger dans son quotidien.
La chambre d'hôte est un choix touristique, on peut aussi aller dans un Formule 1 ou un Novotel ou encore au Carlton, mais cela n'a rien à voir.
Voilà, vous l'avez compris j'aime beaucoup l'Auberge et je vous la recommande sans réserve !

Astuce pour la chambre : Peu importe, personnellement je ne vois pas de différences fondamentales
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Forestiere De Marcheroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Forestiere De Marcheroux

Adresse: Rte. de Chenonceaux, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels les plus économiques à Amboise
Hotel Auberge Forestiere De Marcheroux Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Forestiere De Marcheroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.