“Correct” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à Amboise
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Hotel de ville dans maison de cachet. Chambre correcte et propre. Pdj moyen plus: il y a 2 croissants, mais on ne choisit pas son yaourt, il n'y a pas de sale et on se demande pourquoi on vous donne une Vache qui Rit. Il y a un parking devant, mais j'imagine qu'il est vite plein en pleine saison. Wifi de qualité, Tv aussi mais sans Canal+. Bien positionne Proche a pied du centre historique et ses restaurants. Inconvénients des hôtels de ville: escaliers pendus, portes bruyantes. Mais le plus gros défaut est la salle de bain, une copie exacte de la cage en plastique des EtapHotels: trop petite, on ne ferme pas la porte pour les toilettes, on noie le sol en prenant sa douche. Maintenant le prix (par Booking) correspond au standing EtapHotels dans une ville touristique, donc faut pas trop se plaindre.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'accueil est agréable et l'accès wifi avec l'ordinateur à disposition est un plus.
La chambre n'était pas très confortable et surtout le côté désagréable c'est le carrelage au sol, ça donne un aspect froid et la salle de bains n'a pas de chauffage.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons demeuré à cet hôtel le 9 octobre 2012. Accueil chaleureux et sympatique, chambre un peu étroite environ 10'x12' (approx 12m2); rue avoisinante un peu bruyante (Rue Joyeuse qui mène au château est un axe principal); un stationnement privé est disponible moyennant un supplément; cependant nous avons trouvé en face un stationnement municipal sans frais, bien sûr nous étions en basse saison ce qui a facilité cet accès. Le Wifi est un plus également. Nous retournerions à cet hôtel sans problème

Astuce pour la chambre : Notez il n'y a pas d'ascenceur, ce qui pour certains peut être un désavantage. Pour nous ce...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Cellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel vraiment agréable. Personne très accueillante et à l écoute vous attend à l accueil.
Les chambres sont grandes, agréable, bien équipée et une très bonne literie !!!
Vraiment très bien située, à quelque pas du château ou se trouve de très bon restaurants.
Petit déjeuner au top.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel sans prétention mais des qualités tout de même; d'abord un accueil simple et sympathique, chambre certes petite, mais avec ses poutres apparentes nous retrouvons la campagne d'antan, isolation bruit étonnante pour un si petit hôtel, merveilleusement bien placé face à une petite place-parking superbement ombragée et à deux pas du centre, un petit déjeuner incroyablement pas cher. Une adresse à noter, d'autant que l'on se demande au moment du paiement de la facture, si l'hôtelier ne sait pas trompé de nous réclamer si peu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel acceuillant , lit confortable , douche propre.! Petit déjeuner excellent ! Tous est bien, très bel hôtel ! Chaleureux !très calme.soyeux!Et très bien vu pour pas mal de gens .!Moi en tout j'en garde un excellent souvenir ,hé le conseille.! Bon la chambre que j'ai eu n'était très très grande , mais a par sa, c'était bien , lit bien refait .!

• Séjour du juillet 2012
Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été déçus. L'accueil est très bien, le petit déjeûner est bon mais nous avons mal dormi à cause de la chaleur et de notre chambre qui donnait sur la rue, donc quand nous ouvrions la fenêtre on entendait les bruits de personnes. C'est tout petit, la salle de bain n'est pas adaptée pour les enfants et toute petite (style cabine). Par contre c'est très bien situé ( à 5 minutes à pied du chateau et de la ville)

C'est bien pour un couple sans enfant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Blason

Adresse : 11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Blason 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blason Amboise, Centre-Val De Loire
Le Blason Amboise
Le Blason Residence
Hotel Blason Amboise
Le Blason Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.