“Petit hôtel conforme à nos attentes” 4 5 étoiles

Hotel Le Blason
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France   |
Classé n°16 sur 22 hôtels à Amboise
grenoble
“Petit hôtel conforme à nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Rien à dire pour ce petit hôtel modeste , calme la nuit, peut être les portes qui claquent par fermeture automatique la journée.
Aprés les visites du château et le spectacle nocturne,pas de bruit dans les chambres le soir.
Petit déjeuner correct, (Pour le petit déjeuner en général, je trouve les prix toujours trop élevés.)
personnel sympathique .
Le bâtiment est plein de charme,à 2 pas du centre ville d'Amboise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Avons passé une nuitée à l'hôtel BLASON, accueil charmant, chambre agréable et bonne literie, salle de bains petite mais suffisante, seul petit reproche pour le petit déjeuner, les croissants et pains au chocolat et petit pain, il serait préférable une bonne baguette fraiche et pains tranchés, image de marque de notre gastronomie française. Nous avons vu qu'Amboise accueillait beaucoup de clientèle Anglo-saxonne..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En plein centre vile, à quelques minutes des commerces, restaurants, du Château et du Clos Lucé, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel charmant.

Accueil très chaleureux, personnel calme, souriant et accueillant.

Chambres charmantes et confortables.

Petit déjeuner continental délicieux et largement suffisant. Pour chaque personne : viennoiseries fraîches (croissant, pain au chocolat, baguette), beurre doux, confitures, yaourt nature ou fruité, petites portions de fromage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel bien situé à Amboise! Et oui ce n' est pas un quatre étoiles mais le patron et la patronne sont sympas. Hotel propre , bien situé et correct pour une chambre familiale. J' y retournerai ... Mais si je gagne au loto alors.........

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel sympathique, accueil chaleureux, hôtel typique, propre, ménage fait dans les chambres même lors de courts séjours. Par contre, la chambre (chambre twin) est assez petite, la salle de bain est aussi minuscule qu'un placard et le petit-déjeuner est médiocre : les viennoiseries sont huileuses, le jus d'orange est en poudre et il n'y a pas beaucoup de choix. C'est dommage pour un hôtel 2 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel charmant particulièrement bien situé, à deux pas du centre et du château. Chambre simple, propre. Accueil agréable. Grand garage pour la voiture à 50 m.
La ville est magnifique et cet hôtel est un très bon choix pour y séjourner sans la voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Locmaria, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous y avons passé une nuit en famille à quatre personne ( deus adultes et deux enfants) dans une chambre familiale pour exactement 115.40€.
Le tout dans une chambre très propre même si la d"éco n'est pas de première fraicheur. La literie était très bonne.
Enfin si à notre arrivée nous avons été inquiets du fait que la chambre se trouvait sous les toits vu la canicule qui régnait ce jour là et bien la climatisation très efficace et très silencieuse à rapidement abaissé la température de la chambre ce qui nous a permi de passer tous les quatres une très bonne nuit.
Pour terminer la place richelieu où se trouve l'hotel est à 5mn à pied du chateau et les places de parking y sont très nombreuses et gratuites !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Blason

Adresse : 11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°16 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Blason 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blason Amboise, Centre-Val De Loire
Le Blason Amboise
Hotel Blason Amboise
Le Blason Residence
Le Blason Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.