“enchantement” 5 5 étoiles

N° 17 sur 22 hôtels à Amboise
lunel viel
“enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

très très bon accueil, hôtel très bien situé excellent confort et service impeccable. Je le recommande pour un séjour en famille et aussi à deux pour son cadre romantique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vendargues
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Situé dans une région de culture, l'hotel est plein de charme en accord avec le passé. Les chambres avec poutres apparentes et l'accueuil chaleureux
Martine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Hôtel près des principales attractions et des rues commerçantes. On peut tout faire à pied. Les propriétaires sont très sympas et de très bon conseils sur les visites à faire et le chemin pour y aller. Chambre très propre, salle de bains petite mais propre et pratique. Climatisation au deuxième étage, télévision, bon petit-déjeuner, parking de l'hôtel couvert à 50 mètres et à prix raisonnable (3 €). Belle chambre avec poutres apparentes. Nous n'avons pas eu de problème d'insonorisation, je pense que c'est aussi un problème d'incivilité, dû aux personnes qui sont dans les chambres voisines.
Hôtel pas cher et très bien, ne pas hésiter à y aller.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Paris - France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Chaleureusement accueillis par Agnès et Thomas, mon amie et moi avons passé un week end au Blason. L'hotel dispose d'un emplacement au coeur d'Amboise tout en garantissant le calme et la quietude. Le chateau, les bords de Loire sont accessible rapidement à pied.

Notre chambre (228) etait douillette avec sa poutre apparante et la salle de bains fonctionnelle.

Le petit déjeuner peut etre pris sur une terrasse interieure si le temps le permet ou bien en salle.

Nous avons pu beneficier d'une connexion internet gratutie depuis notre chambre grace à un adaptateur Cpl fourni par l'hotel. Il y a également un ordinateur en libre acces à la reception.

Agnes et Thomas ont su nous faire profiter de leur connaissances de la région pour nous faire découvrir les curiosité ; heureusement car difficille de faire un choix, tant ne serait ce que les chateaux sont nombreux.

Une adresse à recommander pour partir à la decouverte des richesses de la Tourraine à petit prix.

• a aimé — Accueil, propreté, emplacement, prix
  • n'a pas aimé — pas d'ascenceur
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Californienne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

The staff and service one receives here are excellent: The receptionists were alays pleasant and recepetive to my presence. They greeted me everytime I came and left, even asking after my stay and my activities.

Unfortunately I did have a problem during my visit: bed bugs. I woke up in the middle of the night bleeding, covered in bites, and really fairly unpleasant. Nevertheless, the receptionist was more than happy to wake up at three in the morning and help me.Although there were no vacancies for the night, she even offered me her bed in the service quarters. The event was unfortunate and quite itchy; nevertheless, the staffs reaction, receptivity, and commitment to a quality stay were unbeatable.

I do not doubt that they will quickly work to fix that situation, and I recommend this hotel to anyone who enjoys being received with a smile, civility, and a pleasant environment.

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — bedbugs
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel, plein de caractère avec ses poutres du XVème siècle.
La chambre était simple, mais confortable même pour quatre personnes, très calme et propre, avec vue sur le château et avec la climatisation. Un très bon hôtel pour ce prix là.
Les propriétaires étaient vraiment très gentils, toujours prêts à vous aider et à vous faire profiter de leur connaissance de la région et des endroits à visiter.
Nous avons aussi eu un dîner mémorable au restaurant d’à côté, l’Alliance, qui offre une cuisine très créative et de très bonne qualité à un prix raisonnable.
Et la « Pâtisserie Bigot » (oui, c’est bien son nom) a des macarons vraiment exquis (elle se trouve sur le chemin qui mène au château) !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Cet hôtel est vraiment charmant et il se trouve dans un quartier très tranquille de la ville. Le propriétaire est très prévenant et gai. Il offre l’accès à Internet gratuitement, ce qui était vraiment agréable. Notre chambre était propre et confortable. La salle de bain était un peu petite mais propre. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement de visiter Amboise et de séjourner au Blason.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Adresse: 11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 17 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Blason 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blason Amboise, Centre-Val De Loire
Le Blason Amboise
Le Blason Residence
Hotel Blason Amboise
Le Blason Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.