“Un endroit merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 22 hôtels à Amboise
Calgary
“Un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel, plein de caractère avec ses poutres du XVème siècle.
La chambre était simple, mais confortable même pour quatre personnes, très calme et propre, avec vue sur le château et avec la climatisation. Un très bon hôtel pour ce prix là.
Les propriétaires étaient vraiment très gentils, toujours prêts à vous aider et à vous faire profiter de leur connaissance de la région et des endroits à visiter.
Nous avons aussi eu un dîner mémorable au restaurant d’à côté, l’Alliance, qui offre une cuisine très créative et de très bonne qualité à un prix raisonnable.
Et la « Pâtisserie Bigot » (oui, c’est bien son nom) a des macarons vraiment exquis (elle se trouve sur le chemin qui mène au château) !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Cet hôtel est vraiment charmant et il se trouve dans un quartier très tranquille de la ville. Le propriétaire est très prévenant et gai. Il offre l’accès à Internet gratuitement, ce qui était vraiment agréable. Notre chambre était propre et confortable. La salle de bain était un peu petite mais propre. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement de visiter Amboise et de séjourner au Blason.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Blason

Adresse : 11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Blason 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blason Amboise, Centre-Val De Loire
Le Blason Amboise
Le Blason Residence
Hotel Blason Amboise
Le Blason Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.