“Literie à changer, chaines Tv à installer” 1 5 étoiles

Hotel Le Blason
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à Amboise
Nantes
“Literie à changer, chaines Tv à installer”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Le lit , on s'enfonce
On annonce Canal + mais ça fonctionne pas;La chaine 5 ne marche pas
cabine douche + toilettes: c'est pire que dans un formule1
Escalier etroit , pas d'ascenseur, vous avez interet à avoir de petites valises.
Petit dejeuner continental servi avec parcimonie
On annonce croissant alors que une petite viennoiserie;;;;;
Vraiment déçue par

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Loin de la gare, mais une fois rendu, très près de tout ce que vous voulez voir et vivre à Amboise. Lieu très chaleureux et familial. Très bien tenu, aide et conseils, confortable, très bon petit déjeuner.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Hôtel très bien situé. Les propriétaires sont sympathiques et l'hôtel très bien entretenu. La salle d'eau est une cabine un peu étroite mais malgré tout suffisante. Le lit était excellent et le petit déjeuner copieux. A retenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lunel viel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

très très bon accueil, hôtel très bien situé excellent confort et service impeccable. Je le recommande pour un séjour en famille et aussi à deux pour son cadre romantique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Vendargues
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Situé dans une région de culture, l'hotel est plein de charme en accord avec le passé. Les chambres avec poutres apparentes et l'accueuil chaleureux
Martine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Hôtel près des principales attractions et des rues commerçantes. On peut tout faire à pied. Les propriétaires sont très sympas et de très bon conseils sur les visites à faire et le chemin pour y aller. Chambre très propre, salle de bains petite mais propre et pratique. Climatisation au deuxième étage, télévision, bon petit-déjeuner, parking de l'hôtel couvert à 50 mètres et à prix raisonnable (3 €). Belle chambre avec poutres apparentes. Nous n'avons pas eu de problème d'insonorisation, je pense que c'est aussi un problème d'incivilité, dû aux personnes qui sont dans les chambres voisines.
Hôtel pas cher et très bien, ne pas hésiter à y aller.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Paris - France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Chaleureusement accueillis par Agnès et Thomas, mon amie et moi avons passé un week end au Blason. L'hotel dispose d'un emplacement au coeur d'Amboise tout en garantissant le calme et la quietude. Le chateau, les bords de Loire sont accessible rapidement à pied.

Notre chambre (228) etait douillette avec sa poutre apparante et la salle de bains fonctionnelle.

Le petit déjeuner peut etre pris sur une terrasse interieure si le temps le permet ou bien en salle.

Nous avons pu beneficier d'une connexion internet gratutie depuis notre chambre grace à un adaptateur Cpl fourni par l'hotel. Il y a également un ordinateur en libre acces à la reception.

Agnes et Thomas ont su nous faire profiter de leur connaissances de la région pour nous faire découvrir les curiosité ; heureusement car difficille de faire un choix, tant ne serait ce que les chateaux sont nombreux.

Une adresse à recommander pour partir à la decouverte des richesses de la Tourraine à petit prix.

• a aimé — Accueil, propreté, emplacement, prix
  • n'a pas aimé — pas d'ascenceur
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Adresse: 11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Blason 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blason Amboise, Centre-Val De Loire
Le Blason Amboise
Hotel Blason Amboise
Le Blason Residence
Le Blason Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.