Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On y reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Blason

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Blason a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Blason
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France   |  
Services
Classé n°17 sur 22 hôtels à Amboise
Paris - France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“On y reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Chaleureusement accueillis par Agnès et Thomas, mon amie et moi avons passé un week end au Blason. L'hotel dispose d'un emplacement au coeur d'Amboise tout en garantissant le calme et la quietude. Le chateau, les bords de Loire sont accessible rapidement à pied.

Notre chambre (228) etait douillette avec sa poutre apparante et la salle de bains fonctionnelle.

Le petit déjeuner peut etre pris sur une terrasse interieure si le temps le permet ou bien en salle.

Nous avons pu beneficier d'une connexion internet gratutie depuis notre chambre grace à un adaptateur Cpl fourni par l'hotel. Il y a également un ordinateur en libre acces à la reception.

Agnes et Thomas ont su nous faire profiter de leur connaissances de la région pour nous faire découvrir les curiosité ; heureusement car difficille de faire un choix, tant ne serait ce que les chateaux sont nombreux.

Une adresse à recommander pour partir à la decouverte des richesses de la Tourraine à petit prix.

  • a aimé — Accueil, propreté, emplacement, prix
  • n'a pas aimé — pas d'ascenceur
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    85
    38
    17
    12
Consultez les avis pour
52
75
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Californienne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

The staff and service one receives here are excellent: The receptionists were alays pleasant and recepetive to my presence. They greeted me everytime I came and left, even asking after my stay and my activities.

Unfortunately I did have a problem during my visit: bed bugs. I woke up in the middle of the night bleeding, covered in bites, and really fairly unpleasant. Nevertheless, the receptionist was more than happy to wake up at three in the morning and help me.Although there were no vacancies for the night, she even offered me her bed in the service quarters. The event was unfortunate and quite itchy; nevertheless, the staffs reaction, receptivity, and commitment to a quality stay were unbeatable.

I do not doubt that they will quickly work to fix that situation, and I recommend this hotel to anyone who enjoys being received with a smile, civility, and a pleasant environment.

  • a aimé — service
  • n'a pas aimé — bedbugs
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calgary
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel, plein de caractère avec ses poutres du XVème siècle.
La chambre était simple, mais confortable même pour quatre personnes, très calme et propre, avec vue sur le château et avec la climatisation. Un très bon hôtel pour ce prix là.
Les propriétaires étaient vraiment très gentils, toujours prêts à vous aider et à vous faire profiter de leur connaissance de la région et des endroits à visiter.
Nous avons aussi eu un dîner mémorable au restaurant d’à côté, l’Alliance, qui offre une cuisine très créative et de très bonne qualité à un prix raisonnable.
Et la « Pâtisserie Bigot » (oui, c’est bien son nom) a des macarons vraiment exquis (elle se trouve sur le chemin qui mène au château) !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Cet hôtel est vraiment charmant et il se trouve dans un quartier très tranquille de la ville. Le propriétaire est très prévenant et gai. Il offre l’accès à Internet gratuitement, ce qui était vraiment agréable. Notre chambre était propre et confortable. La salle de bain était un peu petite mais propre. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement de visiter Amboise et de séjourner au Blason.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Adresse: 11 pl. Richelieu, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 22 hôtels à Amboise
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Blason 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Blason Amboise, Centre-Val De Loire
Le Blason Amboise
Le Blason Residence
Hotel Blason Amboise
Le Blason Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.