“Excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles

Hotel Le Manoir les Minimes
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, Quai Charles Guinot, 37400 Amboise, France   |
N° 1 sur 22 hôtels à Amboise
Fontainebleau, France
“Excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le personnel, charmant, a beaucoup aidé à chercher un restaurant pour une végétarienne.
Le petit déjeuner était excellent, servi dans un cadre magnifique.
Lachambre, au second étage était peut être un peu petite mais ravissante, confortable, literie fantastique, vue de la chambre superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons connu cet hôtel grâce a Tripadvisor et franchement, nous ne regrettons rien ! Aucune fausse note, juste parfait ! Le personnel qui nous a accueillis était adorable. La chambre (classique 31) était jolie comme tout (mon ami l'a juste trouvé un peu petite, ce qui moi ne m'a pas du tout dérangé). La literie était divine. La salle de bain était spacieuse, la douche à jets très agréable (juste un petit bémol, il n'y a pas de vitre à la douche, juste des rideaux, ce qui fait que la salle de bain était un petit peu inondée après la douche). Le petit salon de l'hôtel et la bibliothèque sont très beaux. Le prix du petit déjeuner peut peut être faire peur (15€ par personne) mais il les vaut largement ! Service en argent, vaisselle en porcelaine, jus d'orange pressé, viennoiseries de qualité et buffet froid bien garnis, boisson chaude de qualité, nous avons vraiment très bien mangé. Sans aucune hésitation nous retournons un jour à cet hôtel et nous le recommanderons autour de nous. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel ! Vous faites un excellent travail !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Malo-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un séjour de reve dans une chambre deluxe située dans le pavillon,un confort inégalable et un accueil extra!!!On s'y sent choyé....un vrai bonheur!!Rares sont les etablissements de cette qualité:personnel efficace et agréable,décors superbes,petits dejeuners excellents et variés...sans parler de la literie...un vrai cocon!!!Ah oui j' oubliais:La salle de bain...top!!:baignoire immense et au mois de novembre malgrè un temps très favorable...on apprécie!!A vivre et à revivre!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les avis que l'on trouve sur Trip à propos de cet hôtel sont unanimes... et ils sont mérités. L'hôtel est très sympa, idéalement situé, la chambre dans le pavillon était nickel, le petit déjeuner plus que correct à notre avis, et surtout ils ont un sens du client et du service qui devient rare, l'accueil est vraiment très très chaleureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

un vrai régal et un vrai moment de bonheur dans un cadre enchanteur.chambre trés confortable et spacieuse.une trés belle vue sur le pont et la loire.trés bien situé car au pied du chateau.proche des quartiers historiques.possibilité d'y aller à pied et de laisser la voiture dans la cour de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'annexe en face du manoir.La chambre était pleine de charme et calme le personnel aux petits soins, avec quelques conseils pour la visite de la région.L'hôtel est propre et bien décoré, le petit déjeuner correct.
Nous avons été séduits et nous y retournerons sans doute si nous revenons dans la région.

• Séjour du septembre 2012
pays de gex
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bon accueil, chambres très confortables.Bon conseil pour les sorties restaurant.On sent l'envie de bien s'occuper du client!Petit déjeuner simple mais bon.C'était parfait!!!je reviendrai sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

Adresse: 34, Quai Charles Guinot, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
N°1 des hôtels familiaux à Amboise
N°1 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Restaurant La Cene Amboise
Manoir Des Minimes
Hotel Le Manoir Les Minimes Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manoir les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.