“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Amboise
Lille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel idéalement situé près du centre, du château d'Amboise, du Clos Lucé. La chambre est parfaite pour une famille, spacieuse, très belle. La vue sur le château est magnifique. Le personnel est très aimable et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent. Cet hotel est juste parfait. Nous y retournerons avec plaisir et nous vous conseillons d'y aller.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais est à proximité immédiate de bonnes adresses conseillées par l'hôtel. Ce n'est donc pas un problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'accueil a été excellent, le réceptionniste était aux petits soins! Le manoir est très bien situé à 5 min du centre-ville à pied.
La chambre était propre et très agréable avec une belle vue. Nous avons eu une superbe sdb avec baignoire d'angle au 2ème étage. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
brennilis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel très facile à trouver car situé près du château. Nous avons été accueillis chaleureusement. Notre chambre était très agréable avec vue sur le château d'Amboise.
Le personnel est très disponible.
Le petit-déjeûner était copieux.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

En ce début janvier, nous avons séjourné dans l'une des chambres avec vue sur le chateau d'Amboise - chambre trés confortable, trés spacieuse - accueil excellent et personnel à votre écoute donc rien à dire sinon y revenir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le personnel, charmant, a beaucoup aidé à chercher un restaurant pour une végétarienne.
Le petit déjeuner était excellent, servi dans un cadre magnifique.
Lachambre, au second étage était peut être un peu petite mais ravissante, confortable, literie fantastique, vue de la chambre superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons connu cet hôtel grâce a Tripadvisor et franchement, nous ne regrettons rien ! Aucune fausse note, juste parfait ! Le personnel qui nous a accueillis était adorable. La chambre (classique 31) était jolie comme tout (mon ami l'a juste trouvé un peu petite, ce qui moi ne m'a pas du tout dérangé). La literie était divine. La salle de bain était spacieuse, la douche à jets très agréable (juste un petit bémol, il n'y a pas de vitre à la douche, juste des rideaux, ce qui fait que la salle de bain était un petit peu inondée après la douche). Le petit salon de l'hôtel et la bibliothèque sont très beaux. Le prix du petit déjeuner peut peut être faire peur (15€ par personne) mais il les vaut largement ! Service en argent, vaisselle en porcelaine, jus d'orange pressé, viennoiseries de qualité et buffet froid bien garnis, boisson chaude de qualité, nous avons vraiment très bien mangé. Sans aucune hésitation nous retournons un jour à cet hôtel et nous le recommanderons autour de nous. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel ! Vous faites un excellent travail !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Malo-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un séjour de reve dans une chambre deluxe située dans le pavillon,un confort inégalable et un accueil extra!!!On s'y sent choyé....un vrai bonheur!!Rares sont les etablissements de cette qualité:personnel efficace et agréable,décors superbes,petits dejeuners excellents et variés...sans parler de la literie...un vrai cocon!!!Ah oui j' oubliais:La salle de bain...top!!:baignoire immense et au mois de novembre malgrè un temps très favorable...on apprécie!!A vivre et à revivre!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Manoir les Minimes

Adresse : 34, Quai Charles Guinot, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Amboise
N°1 des hôtels romantiques à Amboise
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
L'hôtel sera fermé du 25 novembre au 12 décembre inclus, les 24 et 25 décembre et du 20 janvier au 13 février inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Restaurant La Cene Amboise
Manoir Des Minimes
Hotel Le Manoir Les Minimes Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manoir les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.