“Belle maison ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Le Vieux Manoir
Le Vieux Manoir a été ajouté à vos Favoris
13, Rue Rabelais, 37400 Amboise, France   |
Wales, Uk
“Belle maison ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Cette maison a été rénovée avec goût tout en conservant un maximum de confort. Le petit déjeuner est un délicieux : du pain chaud tout droit sorti du four des boulangers de la ville et des confitures faites maisons. Les recommandations des propriétaires pour le dîner étaient excellentes et ils s’occuperont de vos réservations si vous le désirez. Il est merveilleusement situé car la ville et le château ne sont qu’à quelques pas de là. Si vous voulez passer quelques jours sans stress et dans le confort, laissez tomber ce que vous faîtes et allez-y maintenant. Amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Nous venons de passer 2 jours au Vieux Manoir. Bob et Gloria ont fait un travail extraordinaire en rénovant ce splendide bâtiment. Le moindre détail a son importance : tout est coordonné et impeccable.
Comme nous y avant séjourné pendant Pâques, ils se sont très gentiment occupés de faire des réservations en ville pour tous leurs clients pour le dîner en cette période très chargée. Ils connaissent très bien la région et peuvent vous conseiller sur les activités à faire pour vous occuper le jour.

Le petit déjeuner est exceptionnel et très varié, les croissants et les yaourts en passant par le fromage et le pain sans oublier les pâtisseries et les fruits, tous d’excellente qualité.
Seuls bémols : de notre chambre, nous entendions tout le monde parler ainsi que monter et descendre les escaliers. Par ailleurs, il y a de nombreuses règles sur ce qui est autorisé et ce qui est interdit : autorisation de ne s’asseoir qu’à certains endroits dehors, pas de bruit après 22h, être à l’heure au petit déjeuner. Ce n’est pas vraiment notre façon de vivre et même si nous avons passé un excellent séjour dans cette propriété exceptionnelle, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel car nous avons eu l’impression de marcher sur des œufs à plusieurs reprises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Vieux Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Manoir

Le Vieux Manoir Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Vieux Manoir Amboise
Amboise Le Vieux Manoir
Le Vieux Manoir Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.