“très sympa et original” 4 5 étoiles

6, Bis Quai des Violettes, 37400 Amboise, France   |
Classé n°10 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
“très sympa et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une nuit dans un endroit original et beau. Je conseille vivement ces chambres d'hôte. La piscine : super ! (même si nous avons trouvé l'eau un poil fraîche, deux degrés de plus aurait été parfait...). Evidemment, la chambre était un peu humide mais c'est inévitable. La déco toute neuve est soignée et on voit un effort pour rendre agréable des lieux troglos sans déparer avec l'aspect grotte. Nos hôtes étaient aimables et de bon conseil pour les restaurants et lieux de visite. Bravo pour la petite attention dans la piscine, cela fait son effet ;-) Je me permettrais de conseiller un petit déjeuner un peu plus copieux (pourquoi ne pas ajouter des oeufs durs et des fromages, par exemple, cela n'implique pas forcément de faire de la cuisine le matin même...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

un seul mot magique...l'acceuil est tres sympatique,et les conseil donné par l habitant pour sortir prendre un verre ou ce restaurait sont tres bien.nous avons passer un week end magnifique dans un endroit chaleureut..(la suite marquises..avec sont jacuzzi et un vrai delice)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Notre nuit dans ce troglo était merveilleuse....tout d,abord nous avons été accueilli par le propriétaire des lieux qui est tres attentionné et agréable,, les explications sur cette magnifique grotte, les deux coupes dans la piscine, les conseils et infos sur la région,et le petit déjeuner aux chandelles très sympathique.Le troglodite est très bien situé à la fois à l,écart sur les bords de Loire et proche du centre ville et du chateau à pieds ce qui permet de faire une jolie balade.
La grotte est magnifique et la déco design et colorée, et la piscine un vrai bonheur , exelent moment, nous avons dormi aux Marquises une magnifique chambre dans la roche avec un jaccusi, rafinée et très propre,mais aussi très calme.Nous garderons un exelent souvenir de ce séjour ,à refaire car ce lieu est un vrai bijou atypique et très accueillant,extraordinaire,,,,
Nous recommandons vraiment cet endroit insolite et extra à tous nos amis,et voyageurs,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous étions venus pour le château d'amboise, nous retiendrons la chambre troglodyte ! Nous étions à la chambre des marquises, un lieu insolite et je très romantique. Le jacuzzi et l'accès à la piscine intérieure ont complété la magie du séjour. Accueil très agréable et irréprochable, nous avons été choyés ! Une expérience mémorable.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Le Clos de L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de L'Hermitage

Adresse : 6, Bis Quai des Violettes, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°10 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'Hermitage Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.