“Ultra romantique !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Boulogne-Billancourt, France
“Ultra romantique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Avis très positif sur ce petit établissement très atypique au cœur d'Amboise. Concept de troglodyte très intéressant à tester. J'ai séjourné dans la chambre Marquises qui bénéficie d'une baie vitrée sur jardin donc très agréable. Elle dispose d'un spa privé avec leds lumineux dans la chambre sans séparation cela contribue au romantisme ainsi que d'un lit très confortable à baldaquin.
La piscine intérieure est un point très positif, chauffée à 28, dommage que je sois si frileuse, je n'ai pu faire que quelques brasses ! Grand jardin, propriétaires charmants.
Bref, super petit séjour dans cette maison d'hôtes, j'y serais bien restée une nuit de plus !!!
A deux heures de Paris, facile de s'offrir pour un excellent rapport qualité prix, une belle nuit en amoureux.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre Marquises qui dispose d'une ouverture sur jardin avec baie vitrée. Je s...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre Huahine

Rien à redire .. tout y est parfait ...Très bon accueil du propriétaire, le lieu est original (forcement), le pti dejeuner est copieux
En conclusion, un séjour week end.

A recommander !

Merci...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Voila une belle adresse que je me suis promis d encourager et de partager.Le lieu est vraiment original et different, le proprietaire un passionné de sa "grotte", loin des attrapes touristes a la recherche de sensation...La piscine est fantastique, notre hote plein d attentions et fin connaisseur de sa region ...un beau souvenir

Astuce pour la chambre : La suite Hibiscus
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le plessis belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Comme prévu, nous sommes revenus"au clos de l'hermitage", endroit qui nous avait vraiment laissé un tres bon souvenir,pour l'accueil, l'originalité des lieux.Nous avons constaté l'effort du propriétaire pour améliorer encore le confort,la déco,l'isolation phonique....
un petit passage à la piscine après notre arrivée, Nuit au calme, petit déjeuner au chandelles, jaccuzzi ,detente, tout y était pour passer un super moment.
Notre séjour à été des plus agréables.
Merci au propriétaire pour son acceuil chaleureux, et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la suite hibiscus, dans ce fabuleux troglo, très bien équipé et joliment décoré. Très bon accueil du propriétaire, qui maîtrise parfaitement le logement dans une grotte. Nous avons apprécié la grande piscine et le jacuzzi. Calme absolu pour dormir, une véritable expérience à tenter.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Séjour extrêmement agréable dans ce lieu dépaysant et caractéristique de la région!
Tout y était!! A commencer par l'accueil très agréable et chaleureux de l'hôte qui, en plus de nous dépeindre l'histoire des lieux, nous apporte les coupes de pétillant dans la piscine, à temperature idéale pour cette fin d'hiver... Délicieux!!
Et que dire du Jacuzzi dans la chambre!? Un régal, après qques brasses, de se laisser emporter par les bulles en admirant la roche apparente, particulièrement bien mise en valeur par l'éclairage d'ailleurs...
En conclusion, un petit déjeuner des plus copieux et un séjour revigorant, revitalisant et à recommander!
Merci...

• Séjour du avril 2013
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

les chambres sont propres et plutot bien decorees,le jacuzzi est appreciable surtout quand on revient apres une soirée un peiu arrosée ! et si vous avez la malchance de reserver la chambre qui jouxte celle au jacuzzi : bonne chance pour dormir si votre voisin decide de se detendre pour un bain de minuit ! le bruit est insupportable ...
sinon c'est globalement positif ,la piscine est grande et bien chaude ,nous aurions apprecié d'eviter le petit dejeuner collectif(café pas terrible d'ailleurs ).
Sinon gros points noirs : le prix (250 euros les deux chambres ,faut pas pousser quand meme )
la desagreable impression d'etre chez qqun et le manque de produits de douche et bain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cyril w, Propriétaire de Le Clos de L'Hermitage, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci d avoir laissé une opinion sur notre etablissement ,c est un bon moyen pour nous de nous remettre en cause et d ameliorer nos prestations et nos services.
Néamoins je vous avoue etre surpris de certaines de vos remarques tout d abord le prix ,ce dernier est biensur connu lors de la reservation ...240€ pour etre plus precis correspond au prix de nos deux chambres les plus confortables ,pour 4 personnes ...n hesitez pas a comparer avec les etablissements de notre region offrant jaccuzi,piscine couverte chauffée,petits dejeuners inclus,...
L 'impression d etre chez quelqu un dites vous ...partager la table des autres clients...c est le principe des chambres d hotes !
Enfin ,il est vrai que le jaccuzi peut etre un peu bruyant pour la chambre voisine ,un petit mot attire d ailleurs l attention de nos hotes sur le respect ducalme et du repos de tous...heureusement ,le jaccuzi a minuit apres une soirée arrosée ne fait pas partie des comportements habituels de nos clients...

Vous connaissez Le Clos de L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de L'Hermitage

Adresse : 6, Bis Quai des Violettes, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'Hermitage Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.