“propriétaire imbus et désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos de L'Hermitage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Le Clos de L'Hermitage
Le Clos de L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
6, Bis Quai des Violettes, 37400 Amboise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bagneux, France
“propriétaire imbus et désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été très déçus de l'accueil superficiel et hautain du propriétaire, tellement confiant du succès de ses chambres qu'il se permettait d'être désagréable. Un manque de respect qui dénote avec la qualité de prestation des chambres...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cyril w, Owner de Le Clos de L'Hermitage, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Je suis vraiment surpris de vos remarques, aucun de nos hotes ne nous a jamais fait part de sa deception d avoir été mal accueilli ou d avoir trouvé notre attitude déplacée...Je ne sais que penser...

Voyage solo
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très beau séjour dans ce gîte où l on nous a réservé un accueil chaleureux, le service est irréprochable avec un propriétaire des plus sympatiques. Notre chambre les marquises propose une belle déco ainsi qu une belle surface dans lequelle vous apprécierez la baignoire balnéo après avoir été vous baigner dans une piscine à 30 degrès au bord de laquelle une coupe vous aura été offerte....à découvrir absolument !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Magny Le Hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Expérience très sympa dans cette chambre d'hôte troglo. Excellent accueil, nous avons même été surclassés dans la suite avec la baignoire balnéo.
L'espace commun est très bien aménagé. Petit déj "aux chandelles", pas banal et exquis !
A refaire avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Acceuil tres chaleureux ; espace de vie commun impec ; piscine geniale surtout avec le verre de rosé petillant offert (royal !!).
Notre chambre : suite hibiscus avec son jaccuzzi privé impecable. bonne literie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réellement apprécié ce lieu tant surprenant qu’inattendu... et sa suite Hibiscus.
L'accueil des propriétaires y a été chaleureux et nos premiers "ploufs" dans la piscine à 28°, implantée dans un lieu magique, ont été ponctués d'un verre de pétillant local très apprécié.
Nous avons poursuivi dans notre jacuzzi privatif, dans une salle d'eau au cadre unique, avant de profiter du confort inégalé de la literie.
Avant notre départ un petit déjeuner des plus copieux nous a été servi par la maîtresse des lieux, tout aussi jolie que serviable.
Une très bonne expérience que nous conseillons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Clos de l'Hermitage nous a réservé une excellente surprise. Dépaysement total tout en ce sentant comme à la maison grâce à l'accueil des propriétaires. Notre chambre Tahiti nous a fait voyager, nous nous y sentions comme dans un cocon. Déco gaie et colorée sans tomber dans le too much ou dans le kitch, juste ce qu'il fallait. La piscine troglo est juste top après une journée de visite intense! L'emplacement du troglo est idéal pour rayonner dans les chateaux, à 10mn à pied du centre ville. Merci à la propriétaire pour son accueil et ses conseils avisés : restaurants, cave à vins...tout était super. Petit dej "maison" extra, ambiance cosy, nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans la région !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bien que tendance a la claustrophobie nous avons été agréablement surpris par notre chambre la suite hibiscus ainsi que par le lieu.Nous avons très bien dormi dans une 'grotte ´ qui allie confort propreté modernisme. Nous nous y sommes super bien adaptés. Nous remercions a nouveau les maîtres des lieux pour leur accueil et leur conseils pour dîner dans un restaurant la scala qui par ailleurs etait très bien . Le clos de l hermitage est idéalement situé proche du chateau royal et du clos luce. Nous recommandons ce lieu que ce soit en amoureux en famille cela vaut vraiment le détour. Nous n avions jamais vu demeure pareille auparavant et cette expérience a été super. Notre fils de un an a aime le bain dans le jacuzzi et nous aussi. Le jardin est au calme et idéal pour le petit déjeuner. Cet établissement est digne de passer à la télévision dans les catégories maisons originales !!! Chapeau au propriétaire !! Nous leur souhaitons encore plus de succès !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Clos de L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de L'Hermitage

Adresse: 6, Bis Quai des Violettes, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 10 sur 24 chambres d'hôtes à Amboise
Le Clos De L'Hermitage Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.