“A recommander sans modération!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de L'Hermitage

Le Clos de L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de L'Hermitage
6, Bis Quai des Violettes, 37400 Amboise, France   |
“A recommander sans modération!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Rien à redire, tout est parfait!!!!
Un environnement insolite qui vaut vraiment le détour.
Le trogloft est décoré avec beaucoup de goût...tout y est réuni pour passer un séjour romantique ! On y oublie tout ... un vrai cocon...

Un grand merci et bravo!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
pierrefihe d'olt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous y sommes allés au bout de 1 an et demi et notre bon a été valable...(tout le monde ne le fait pas!!) un accueil irréprochable, un bain dans la piscine avec une coupe en amoureux "what else"oui à faire sans aucune hésitations...

Astuce pour la chambre : si vous aimez les surprises allez y les yeux fermés..et que de bons conseils dont le restaurant &quo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ablon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une nuit (du 1 au 2 février) dans la suite Hibiscus.
Je dois avouer que pour ma première dans une maison Troglodyte, je suis conquis : l'endroit est magnifique, la décoration est belle, le jacuzzi dans la chambre est un réel plus, mais je crois que les 2 choses les plus marquantes restent la piscine d'intérieur, chauffée et illuminée et sous une grotte s'il vous plait, ainsi que l'accueil de nos hôtes : très gentils sans en faire trop, le propriétaire est venu partager un très bon moment avec nous au petit déjeuner.
Le prix proposé est vraiment honnête pour la qualité des chambres et du service.
J'ai déjà hâte de revenir tester le "Trogloft" :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Perray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Mon copain ma offert un week-end de trois jours et deux nuit, pour mes 20 ans. Et j'ai passée un week-end de rêve, dormir dans une maison d'hôtes troglodyte était une nouvelle expérience pour moi, et j'ai hâte de pouvoir y retourner. Le couple qui nous a accueilli est vraiment tes gentil, et très accueillant. Nous avons pu profiter de la piscine dans laquelle on nous a servie une coupe de champagne pour nous accueillir.
Je conseille cette maison d'hôtes à toute les personnes qui veulent passer un moment romantique dans un lieu atypique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avec mon conjoint, nous avons séjourné pour le 31 décembre dans la chambre "Les marquises" et c'était juste magique ! Dès notre arrivée, un accueil très chaleureux de la part des propriétaires et une petite visite des lieux. Puis découverte de notre chambre : une très belle chambre très romantique, bien chauffée, de nombreux rangements, un jaccuzi somptueux... Séjour qui a débuté par un petit bain dans la piscine. Nous avons eu l'agréable surprise de se voir offrir par le propriétaire deux coupes au bord de la piscine, bref le vrai dépaysement. Des petits détails qui font toute la différence ... Le petit déjeuner était également très bien. Ce sera avec plaisir et envie que nous reviendrons sans hésiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit le 23 décembre au Clos de l'Hermitage, dans la Suite Hibiscus, et nous avons été ravi de notre choix !
Pouvoir faire quelques brasses dans une piscine chauffée sous une grotte était une première pour nous deux (et les deux verres de bienvenue offerts par le propriétaires étaient aussi appréciés :) ), la chambre et la salle de bain (avec jacuzzi!) étaient aménagées avec beaucoup de goût.
Pendant ces longues nuits d'hiver, nous avons aussi profité de leur écran géant pour voir un film pour une belle séance ciné troglodytes!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons profité pleinement des lieux, de la cuisine et du salon commun, du billard et de la piscine chauffée. Nous avons beaucoup apprécié le calme de la suite hibiscus isolée, confortable avec un jacuzzi.
Le gite est très bien situé à 10 min à pied du centre ville, et l'accueil des propriétaires est agréable.