“Inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Bourges, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dépaysement total pour notre anniversaire de mariage !! Le trogloft est très bien équipé, le matériel est haut de gamme.
L'accueil a été parfait, les propriétaires savent comment rendre votre séjour agréable.
Une expérience inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans le "Trogloft" et le dépaysement sous terre dans cette "grotte" est total ! Très bon accueil et grande gentillesse des propriétaires. Proche des plus beaux châteaux de la Loire, une étape dont on se souviendra... Le Trogloft est très bien équipé, il n'y manque rien, petite cuisine si vous ne souhaitez pas sortir de votre "trou". Jacuzzi très appréciable et agréable pour démarrer la soirée après une longue journée de balades et de marche à la découverte des châteaux. Ensuite, soirée "ciné" grâce à un home cinéma performant offrant un écran géant et un son performant du grand canapé en cuir blanc ou même de son grand lit rond. Très bonne literie, noir absolu et grand calme assurent des nuits réparatrices et en toute intimité d'autant que le loft est un peu à l'écart des autres chambres et avec un accès direct à la piscine chauffée. Le temps nous a manqué pour s'y plonger mais c'est très tentant, surprenant et bien sympa ! Petit déjeuner "classique" déposé à la porte de la chambre avec discrétion à l'heure souhaitée, rien ne manque pour démarrer la journée du bon pied. Si nous avions une petite suggestion à faire à nos hôtes ce serait d'ajouter deux peignoirs de bain et quelques savons et shampoings supplémentaires dans le loft afin d' ajouter encore une petit plus au confort de l'endroit et frôler la perfection. Merci pour ces deux jours de détente et bonne continuation dans votre initiative certes ambitieuse mais tellement originale...

Astuce pour la chambre : Trogloft au calme un peu à l'écart et très privatif
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Expérience unique et couple d'hôtes très chaleureux. Les chambres sont très jolies, la piscine agréable et le petit déjeuner copieux. En panne de voiture, les hôtes m'ont dépannés avec un grand sourire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Rien à redire, tout est parfait!!!!
Un environnement insolite qui vaut vraiment le détour.
Le trogloft est décoré avec beaucoup de goût...tout y est réuni pour passer un séjour romantique ! On y oublie tout ... un vrai cocon...

Un grand merci et bravo!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pierrefihe d'olt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous y sommes allés au bout de 1 an et demi et notre bon a été valable...(tout le monde ne le fait pas!!) un accueil irréprochable, un bain dans la piscine avec une coupe en amoureux "what else"oui à faire sans aucune hésitations...

Astuce pour la chambre : si vous aimez les surprises allez y les yeux fermés..et que de bons conseils dont le restaurant &quo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ablon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une nuit (du 1 au 2 février) dans la suite Hibiscus.
Je dois avouer que pour ma première dans une maison Troglodyte, je suis conquis : l'endroit est magnifique, la décoration est belle, le jacuzzi dans la chambre est un réel plus, mais je crois que les 2 choses les plus marquantes restent la piscine d'intérieur, chauffée et illuminée et sous une grotte s'il vous plait, ainsi que l'accueil de nos hôtes : très gentils sans en faire trop, le propriétaire est venu partager un très bon moment avec nous au petit déjeuner.
Le prix proposé est vraiment honnête pour la qualité des chambres et du service.
J'ai déjà hâte de revenir tester le "Trogloft" :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Perray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Mon copain ma offert un week-end de trois jours et deux nuit, pour mes 20 ans. Et j'ai passée un week-end de rêve, dormir dans une maison d'hôtes troglodyte était une nouvelle expérience pour moi, et j'ai hâte de pouvoir y retourner. Le couple qui nous a accueilli est vraiment tes gentil, et très accueillant. Nous avons pu profiter de la piscine dans laquelle on nous a servie une coupe de champagne pour nous accueillir.
Je conseille cette maison d'hôtes à toute les personnes qui veulent passer un moment romantique dans un lieu atypique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de L'Hermitage

Adresse: 6, Bis Quai des Violettes, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°10 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'Hermitage Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.