“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

26 RUE JULES FERRY | Logis La Breche, 37400 Amboise, France
+33 2 47 57 00 79
Site Web
Réservez avec
La Breche Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Amboise
Catégorie de prix : USD 27 - USD 49
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Fermé le samedi midi et dimanche soir
Amboise, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous habitons les environs d'Amboise, et c'est la seconde fois que nous testons ce restaurant avec le même plaisir. La première fois, nous avons déjeuné au jardin , ce fut un moment agréable au milieu des fleurs et de bruits d'eau, la cuisine nous avait beaucoup plu. Cette fois ci nous avons déjeuné en intérieur dans un cadre raffiné et sympathique. Nous avons tester les St Jacques et le pavé de lièvre au foi gras, les deux étaient excellents ! Les plats sont copieux et bien présentés. Le personnel est attentif tout en restant discret. Bref un excellent moment.

• 5 5 étoiles Cuisine

Blois
“Bonne Expèrience”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel & Restaurant facile à trouver, proche de la gare. Un lieu charmant, surement très agréable aussi en été (terrasse et jardin clos en extérieur). Un accueil sans faille et une gentillesse sincère de l'équipe.
Le lieu fait tout à fait pension de famille traditionnelle, ce qui a son charme. Dans l'assiette c'est bien, amuse bouche, foie gras maison délicieux, plats préparés avec soin et suffisamment copieux Une carte des vins raisonnable accompagne l'ensemble. Le tout est très honnête sans pour autant marqué les esprits. Le service est très attentionné et vraiment chaleureux ce qui est un vrai plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montrichard, France
“Excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour un essai ce fut une réussite, de l'accueil au café: que du plaisir. Amabilité des hotes et qualité liée à la présentation des plats: que des compliments. Pour tester nous avons pris le menu terroir accompagné d'un touraine Amboise, et voilà ... la prochaine fois nous opterons pour le menu la brèche. Une nouvelle visite s'impose.

• 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Personnel agréable, cuisine inventive et bien réalisée, très bon rapport qualité prix. Menu enfant élaboré. À recommander

Amboise, France
“un peu déçue par rapport aux critiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil sympathique et attentif, jolie salle, pleine ce soir là...
Avions choisi le menu La Brèche, le plus "gastro".
Un peu déçue par la cuisine. Saint Jacques trop cuites, garniture manquant d'assaisonnement, dessert quelconque. Bon mais sans plus... déco et présentation se voulant grande cuisine, mais l'ensemble gagnerait à plus de simplicité et meilleur travail des produits.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Breche Restaurant ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Breche Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Breche Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.