“parfait” 5 5 étoiles

26 RUE JULES FERRY | Logis La Breche, 37400 Amboise, France
+33 2 47 57 00 79
Site Web
Réservez avec
La Breche Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Amboise
Catégorie de prix : USD 26 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Fermé le samedi midi et dimanche soir
Chateaudun
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons choisi la formule plat + dessert à 21,50 €. Tout était parfait : le service, la présentation et la qualité des plats. Un grand "bravo" !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mouri
“Excellent. Nous reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Service de qualité efficace et sympa. Les plats sont excellents et les prix très raisonnables. Il vaut mieux réserver car même un lundi soir c'était plein. Nous étions je crois les seuls (en tout cas rares) français de la clientèle. Nous reviendrons.

Visité en juin 2014
“Charmant restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'accueil et le service sont excellents. Les plats simples, authentiques et goûteux. Le tout avec des formules variées et modérées. Si possible, demandez à prendre votre repas dans le joli jardin sous les arbres. Je n'ai pas vu la partie hotel. mais si c'est du même niveau que le restaurant. Ca vaut vraiment le déplacement. Bon point de départ pour visiter Amboise et finir cette visite.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marcq en baroeul
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Lors de notre escale à Amboise, nous sommes allés dans ce restaurant, et nous pouvons que vivement le recommander ! Nous avons choisi la terrasse pour cette soirée de juin avec deux menus entrée plat fromage ou dessert, une bouteille de Vouvray et une bouteille d'eau. La cuisine est excellente et le service agréable. Le tout pour une addition de 86€ imbattable rapport qualité prix

Angers
“le Top du Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Voici un restaurant où tout est mis en œuvre pour parvenir à la perfection, et c'est réussi ! Nous avions réservé pour samedi soir, en famille, pour un anniversaire. C'était notre première dans cet établissement. Dès notre arrivée nous avons pu apprécier la chaleur et la gentillesse de l'accueil...l'impression d'être des habitués...très agréable ! La découverte des jardins et un apéritif plus tard, nous voici dans la salle du restaurant. Bonne surprise, c'est sobre, décoré avec goût sans ostentation, les sièges sont moelleux, ....on s'y sent bien.
Arrive la jeune serveuse qui s'occupera de notre table tout au long de la soirée....spontanée, souriante, prévenante, de bon conseil.....Surtout ne changez rien mademoiselle !
Concernant le repas tout les superlatifs ont déjà été épuisés par les internautes qui nous ont précédé....Menus proposant une belle variété de prix et une belle gamme de mets, des mets soignés, gouteux, bien présentés, ...Qui plus est copieux, il faut le souligner tant cela devient rare !
Ah j'oubliais la carte des vins qui propose un large choix issu des différents vignobles et à des prix raisonnables.
Bref vous l'avez compris nous sommes totalement satisfaits de notre soirée !
C'est donc un "très beau 10" !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Breche Restaurant ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Breche Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Breche Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.