“Un petit effort !” 3 5 étoiles

115 Route de Civray de Touraine, Amboise, France   |
Arcangues
“Un petit effort !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Réservé sur Internet, on a eu droit a un appartement correctement équipé, suffisamment spacieux pour 2 adultes et 2 enfants. La propreté était à revoir (que de la poussière) et une vue magnifique(!) sur un terrain squatté qui ressemble à une déchetterie avec voiture délabrée, électroménager abandonné et mobilier de jardin cassé. En ce qui concerne le personnel, impeccable à la réception, les serveurs du restaurants ne déméritent pas (pas assez nombreux lors de forte affluence) et sont extrêmement sympathiques. Petit bémol concernant la personne féminine qui nous a placé au resto "C'est pour manger ? j'vous préviens, ça va être très long !!!" un peu moyen comme approche. Globalement satisfait, il manque 1 ou 2 réglages et c'est très bien . Continuez !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Des photos alléchantes et un tarif attractif de 80 € sur internet pour 4 personnes pour un appartement équipé en pleine saison dans le val de Loire en dernière minute. Un beau programme.
Dès l'arrivée, ça en jette. La réception est immense, très contemporaine. Le parking est loin mais le bagagiste est inclus.
Arrivés dans la chambre, une déco soignée et un bel espace, un personnel sympathique. Une belle soirée s'annonce ... mais ça s'arrête là !

La cuisine est présente mais les placards sont vides : pas d'assiettes,ni verres, ni couverts, ni casseroles. Appel à la réception : on me demande si dans ma réservation j'avais choisi "cuisine" ou "cuisine équipée" car "ce n'est pas la même chose!". Suite à un "léger" agacement, on nous propose une deuxième chambre équipée celle-ci. Le bagagiste nous déménage et l'on apprend que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ce soir.

Arrivés dans la deuxième chambre, on commence à regarder les détails : la peinture de la porte est complètement écaillée, le paillasson doit être allergique à l'aspirateur, les vitres n'ont pas du encore voir une raclette et la terrasse en remblais a perdu sa table et ses chaises avec le changement de chambre. Le personnel ne maîtrise pas non plus les lits au carré et il n'y a pas de séparation, même symbolique entre les couchages parents et enfants comme dans d'autres résidence de ce type.

Tout l'hôtel est comme ça : en apparence, c'est grandiose ; dans le détail, on déchante.

La réception est vaste mais les finitions commencent déjà à vieillir malgré 3 ans d'existence.
Le tiers des ampoules ne fonctionne pas.
Le parc ressemble plus à un pré avec quelques arbres morts, des allées et cheminements défoncés avec des flaques à la moindre pluie, des parterres avec plantes anémiques.
Les abords de l'hotel font plus penser à des abords de zone industrielle qu'à l'esprit des jardins du val de Loire (des lampadaires en train de tomber, un magnifique touret géant qui rouille sur le parking, des herbes folles grandioses)
La piscine ressemble plus à un pédiluve.

On a l'impression que le chantier n'est toujours pas terminé.

Allez, une note positive : la literie est confortable et les chambres très au calme.

En résumé, un hôtel qui n'a pas les moyens de ses ambitions (3 étoiles affichées), une politique commerciale douteuse (une chambre avec coin cuisine non équipé pour forcer la main sur la restauration ?) malgré un personnel d'accueil efficace qui se débrouille avec tout ça.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ensemble de maison divisé en plusieurs appartements sur un immense terrain en herbe: contrairement à certains commentaires, le notre était vraiment très propre. Par contre nous étions situé au fin fond de la résidence et en arrivant à 23h personne pour porter nos bagages ... Les allées ne sont pas bétonnées donc pas pratique pour les valises à roulettes...
Le petits déjeuné : un buffet assez bien garni avec terrasse très agréable le matin, mais un peu cher 12€/personne
La résidence est très calme
Les animaux sont acceptés : 5 €/ jour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Première impression très positive, la réception en jette, parking obligatoire à l'entrée, un bagagiste vous livre vos bagages dans votre chambre/appartement (gratuitement). Petits ilôts de 4 logements dispatchés sur un immense terrain. Arrivés à notre logement, ça a l'air pas mal, bien équipé (dommage y a pas de clim et il fait 35°C dehors, mais ça ne doit pas arriver tous les jours), jusque là ça va, la déco est design et soignée, le coin cuisine comporte un four micro-ondes, un lave vaisselle et suffisamment d'ustensiles pour cuisiner en court séjour. On ouvre le canapé lit, il y a des cheveux sur les draps, dans la salle de bains le ménage a été fait très succintement, il y a des éclaboussures de dentifrice collées au mur, le miroir n'a pas été nettoyé sur la partie haute et des cheveux sur le sol, le cendrier sur le balcon plein à ras bord, très dommage. La piscine chauffée et sécurisée rend service mais elle est minuscule (j'imagine l'horreur si tous les clients décident de prendre un bain !). Et le gros point noir est vraiment le fait d'être garé à 200 m, non pas que l'on soit réfractaires à la marche mais mieux vaut ne rien oublier dans sa voiture, d'autant que l'allée qui mène au parking est plutôt désagréable, gravier instable sans arbre (enfin, il devait y en avoir au début mais ils sont tous morts, faute d'arrosage dans tout le domaine d'ailleurs)... Seul 1 appart sur 4 compte 1 table extérieure et des chaises, très dommage... En bref, on a l'impression d'être dans un établissement en cours de finition mais qui a déjà une dizaine d'années et manque cruellement d'entretien. Je plains les clients qui se trouvent tout au fond du domaine où l'entretien laisse encore plus aller. Pour les prestations du restaurant nous ne les avons pas testées, le prix du petit déjeuner à 12 €/pers est prohibitif. En conclusion, une grosse impression de gâchis, il y a beaucoup de potentiel mais trop de laisser-aller, vraiment dommage c'était un beau produit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Proche des châteaux a visiter et de la ville d' Amboise, en dehors des terrases très abîmes et d'une odeur de citronnelle trop forte dans les chambres l Hotel est plutôt bien tenu. Service voiture électrique avec chauffeur pour se déplacer a l intérieur du complexe. Un gros bémol la restauration est vraiment déplorable, véritable escalope milanaise avec une sauce au vin et lardon!!! Bizarre des frites maisons surgelés. Le prix ne vaut vraiment pas ce Qu on mange. Mieux vaut aller voir ailleurs.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 115 Route de Civray de Touraine, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.