“bonnes prestations” 4 5 étoiles

115 Route de Civray de Touraine, Amboise, France   |
Saint-etienne-de-montluc, France
“bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

appartements bien équipés et propres. La résidence est au calme, proche des bois et idéalement située pour la visite de châteaux aux alentours. services de restauration sur place ou à emporter de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est merveilleusement bien situé si vous voulez entamer une visite des châteaux de la Loire.
En arrivant vous trouverez un immense bâtiment neuf et particulièrement vide. Les espace sont tellement grands que l'on ne se sent pas vraiment à l'aise.
Les "chambres" quand à elles sont bien équipées. elle sont malheureusement assez loin de la réception et l'on ne peut pas s'y rendre en voiture (mettez de bonne chaussure, en plus ce n'est que du gazon inondé par l’arrosage automatique).
Quand au prix : La chambre n'est vraiment pas chère pour ce niveau de prestation, mais les petits déjeuner sont hors de prix !!

Globalement : Très bel endroit qui mériterait cependant un meilleur entretient des espaces verts.

Astuce pour la chambre : Choisissez la plus proche de la réception pour éviter d'avoir à marcher trop longtemps.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Appart'hotel très bien situé, à quelques minutes d'Amboise (Chateau + Clos Lucé) et de Chennonceau.
Appartement duplex 84m2 très spacieux au niveau des parties communes mais chambre un peu petite. Lit + lit bébé circulation difficile.
Nous avons passé un séjour tres agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'emplacement est idéal près d'Amboise mais le site manque vraiment de charme (pas du tout boisé, une immense pelouse seulement).
Nous y étions en séminaire (mais je n'y viendrais pas pour les vacances, un peu tristounet).
Certains logements étaient humides.
Aménagements des logements : très bien.
Bon accueil, repas corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit à 4 (2 ad+ 2 enf). C'est vrai que la propriété fait un peu nue quand on arrive et que ce n'est pas le genre d'endroit où je viendrait passer mes vacances: la piscine est minuscule et les jardiniers sans doute inexistants mais nous avons été bien accueilli et si la porte de notre duplex aurait mérité un bon coup de peinture le reste était parfait! Déco soignée, beaucoup d'espace, les lit très confortables, des serviettes en quantité....Shampoing, vaisselle rien ne manquait! Pour le prix nous avons été agréablement surpris et c'est une solution que j'envisagerais à nouveau quand nous partons avec les enfants car les chambre quadruples sont rares, chères et souvent petites! Nous avons juste évité le petit dej qui est vraiment cher à nos yeux! Le Clos Lucé est a 3 mn, Amboise à 5, Chenonceau à 20 mn..... Vraiment un agréable séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gan
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En séminaire pour une semaine, nous voilà à Amboise. Arrivé le lundi matin, j'apprends que ma chambre ne sera pas disponible avant 16h00. Direction la bagagerie... et direction le "restaurant" ou, plutôt, la cafétéria. Entrées industrielles, plats médiocres, desserts directement sortis de Metro. Beurk... Au retour d'une soirée, vers 23h00, nous retrouvons "l'accueil" fermé. Pas de lumières pour nous guider. L'un d'entre nous a oublié sa clef à l'accueil... Il en sera quitte pour prendre un taxi et passer sa nuit dans un hôtel ouvert. Le ménage n'est quasiment pas fait et le lit vaguement rebordé. Une couette mais pas de drap dessous. Les peintures commencent déjà à afficher une couleur noirâtre sur les murs. Les espaces entre les bâtiments sont immenses mais totalement abandonnés ; pas d'arbres, arbustes... Bref, ; à oublier.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Agréable séjour à la Villa Bellagio. Excellent point de départ pour la visite des chateaux.
Appartement duplex spacieux, bien aménagé, avec cuisine américaine, double-salon et deux chambres. Bon rapport qualité/prix. Calme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bellagio

Adresse : 115 Route de Civray de Touraine, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.