“Tres spacieux.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   115 Route de Civray de Touraine, Amboise, France   |
Vendin-le-Vieil, France
“Tres spacieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions reservé un duplex (famille avec 2 enfants) et nous n'avons pas été déçus:
Il est d'une surface de 87 m2, et comprend 2 chambres distinctes à l'étage, 2 wc (étage et RDC), cuisine équipée (2 plaques, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes), canapé, 2 fauteuils, table salle à manger et 6 chaises, salle de bain (baignoire/ lavabo) à l'étage. Propre. Literie confortable et TRES CALME.
En ce qui concerne les alentours, il est vrai que l'ensemble du complexe donne une impression d'inachevé comme les membres de la communauté l'ont décrit. Néanmoins, c'est quand même pas Beyrouth et le personnel vous indique que vous pouvez bien évidemment déposer vos valises devant votre location (idem pour le départ), où de déposer vos passagers quand il pleut.
J'étais perplexe sur la taille gigantesque du hall d'accueil et du restaurant; mais c'était avant d'avoir vu un car de touriste Asiatiques arriver, on comprend mieux à cet instant les proportions qu'un tel complexe se doit d'avoir.
Concernant la restauration, nous n'avons testé que le petit-déjeuner, c'était bon mais un peu cher à mon goût (12 euro adulte et 6 euro enfant) pour avoir certes du pain frais mais avec du fromage sous vide et des viennoiseries industrielles. C'est dommage.
Concernant l'emplacement du Bellagio, vous êtes à 5 mn maxi du centre ville d'Amboise donc bien placé, et à 4 kilomètres du centre commercial Leclerc local.
Donc je recommande le Bellagio et j'y retournerai sans hésiter. Mais si vous êtes en famille optez pour le duplex.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un complexe très calme, où nous ne sommes pas les uns sur les autres. Le parking est à l'entrée mais nous avons le droit de circuler dans le complexe pour décharger les valises, les courses, ou les bébés :-D.
Les studios sont très spacieux. Juste un bémol, pas de cloison (même un rideau japonais serait sympa) entre l'espace "enfants" et le canapé lit. D'ailleurs le nôtre était très confortable.
Salle de bains très grande, de l'espace pour tout le monde, et surtout, tout le nécessaire pour faire la cuisine en rentrant de ballade, bien pratique avec des enfants en bas âge (évite d'aller au restaurant...) De la vaisselle était disponible pour 4 personnes, avec en plus un lave vaisselle.
Un logement très pratique, et bien placé puisqu'Amboise est situé à mi chemin entre les châteaux des environs d'Azay et ceux des environs de Cheverny - Chenonceau... la plupart sont accessibles en moins d'une heure de route.
Merci aussi aux sympathiques personnes à l'accueil, très aimables.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est notre 4ème séjour dans cet établissement. Idéalement situé, proche des Chateaux et à 40 minutes du Zoo de Beauval. Notre Studio était très bien équipé. Il suffit de venir avec sa valise et de profiter de son séjour.

Le seul point négatif est que la Réception ne prend pas en compte vos remarques lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir un appartement près de la réception (Parking) car il est interdit de se garer près...
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'endroit est au calme,bien situé pour visiter les châteaux.le duplex assez spacieux,bien équipé et propre.le gros point négatif c'est le fossé que l'on doit enjamber pour charger les bagages dans la voiture et l'absence de parking devant chaque logement.il y a bien un parking mais non sécurisé.sinon l'ensemble du site manque est mal aménagé et pourrait être sublimé....bref un peu déçue!!

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Complexe d'appartements très spacieux d'environ 38m2, bien aménagé et très agréable aux beaux jours après une longue journée de visite dans la région. A noter que le stationnement gratuit des véhicules est à l'écart des chambres au niveau de la réception ce qui réduit considérablement les nuisances sonores. Propreté des chambres à revoir au niveau de la cuisine et beaucoup de poussière sur les meubles du certainement aux chemins de terre. Proximité immédiate du parc des mini châteaux pour les enfants, une toute a traverser. Voiture indispensable pour dîner dans le centre d'Ambroise a environ 10 minutes et proximité des commerces et restauration rapide. Recommande dans le cadre d'un court séjour, bon rapport qualité prix.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En bref : Bon rapport qualité/prix pour une résidence hôtelière à quelques kilomètres.

Cet hôtel est en fait un résidence hôtelière composée d'un ensemble d'appartements, regroupés par quatre en petites maisons, équipés avec micro-onde, frigo, plaques électiques, TV et vaisselle (à demander à la réservation). Notre appartement à 69eur/nuit est spacieux (40m2), propre et assez accueillant. La décoration est actuelle, très Suédoise pour ne pas citer la marque. La literie est irréprochable, le lieu est calme car en pleine campagne.

Pour ce qui est de l'accueil et des prestations associées il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une résidence hotelière, et pas d'un hôtel : pas de réception 24h/24h, pas de téléphone dans les appartements, pas de room-service, les produits de courtoisie sont payants si on en veut plus, etc...

Il est vrai par contre que les éxtérieurs sont plutôt moyens : allées pleines de nids de poules, pelouses humides très "amoureuses" des chaussures, grands espaces vides, piscine curieusement éxigue pour 226 chambres.

Astuce pour la chambre : Ammener le petit déjeuner : tout est présent pour le préparer soit même, cela évite de marcher 5-10...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-etienne-de-montluc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

appartements bien équipés et propres. La résidence est au calme, proche des bois et idéalement située pour la visite de châteaux aux alentours. services de restauration sur place ou à emporter de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 115 Route de Civray de Touraine, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.