“un vrai coup de coeur” 5 5 étoiles

Le Clos Saint Raphael
5/7 Rue de Blois, 37400 Amboise, France   |
“un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

cette maison d'hotes a été mon coup de coeur de ce we special chateaux de la Loire en amoureux. C'est une maison familiale transformée en 5 chambres d'hotes. elle est placé en face du chateau de l'autre coté du pont.
Tout y est agréable. C'est tout refait à neuf. tout est d'une propreté impéccable, les serviettes sont d'un blanc immaculé et super douces ! nous avions la chambre "Catherine de Medicis" dans les tons de parme, décorée avec gout et avec une vue sur le chateau. La salle du petit déjeuner est charmante comme la maitresse de maison aux petits soins avec ses invités. Le petit déjeuneur est correct avec du pain frais (test pour moi) mais attention pas de salé. des places de parking fermées appreciables. Bref j'ai adoré cet endroit et nous ne manquerons pas de revenir pour finir la visite des nombreux chateaux. Seul petit mais vraiment petit bemol : il manque un miroir en pied dans la chambre et attention les portes sont minces donc en amoureux, il est preferable de chuchoter... :)
Allez-y les yeux fermés vous ne le regretterer pas ! c'est un endroit charmant !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Clos Saint Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Raphael

Adresse: 5/7 Rue de Blois, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 15 sur 24 chambres d'hôtes à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Raphael Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.