“La bonne étape un hôtel restaurant qui porte bien son nom” 5 5 étoiles

La Bonne Etape
962 Quai des Violettes, 37400 Amboise, France   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Amboise
Vaux Sur Somme
“La bonne étape un hôtel restaurant qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel restaurant situé en bord de Loire, à quelques minutes du centre d'Amboise, nous l'avions choisi pour son parking privé et gratuit ce qui devient très rare.
La chambre était confortable et spacieuse, avec terrasse. Bonne literie, ménage soigné.

Le restaurant propose 3 menus et une carte forts appétissants.

Nous avons été enchanté par les repas du soir pris pendant notre séjour d'une dizaine de jours.
Terrine de poissons copieuse et savoureuse, émincé de veau, osso bucco, etc très bien préparé: ce sont des délices.
Si nous étions venu en janvier, nous aurions apprécié les coquilles St Jacques et le foi gras dont l'hiver est la saison idéale quoique en disent certains commentaires!!!!!!!!!

Des plats a base de produits frais préparés en cuisine par le patron, et servis à table par la patronne, avec raffinement et gentillesse . De quoi fidéliser une clientèle locale, et attirer les touristes comme nous. Nous reviendrons.
Nous recommandons vivement cet établissement un couple de touristes de la Somme (80)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
Cangey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

menu à 21,50 euros avec entrée terrine de posisson plus que minimaliste. Plat églefin bien cuisiné, dessert tiramitsu à l'eau, c'est un prix très exagéré, ce qui est servi aux clients ne devrait pas dépasser 15 euros par couvert, d'ailleurs en semaine le menude base est à 14,50 euros.
Ce restaurant nouvellement repris devra faire des efforts pour fidéliser une clientèle locale.
Le service est aussi ordinaire que la cuisine. Serveur pas rasé ne connaissant pas le dessert du jour. Nous n'y retournerons pas..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Trés bon accueil mais celui ci ne sauve pas la restauration ! c'est une cuusine trés ordinaire et sans imagination ! au menu en ce début janvier, foie gras, coquilles saint jacques (sans intéret)
donc nous n'y retournerons pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bonne Etape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bonne Etape

Adresse : 962 Quai des Violettes, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels les plus économiques à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Etape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bonne Etape Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Etape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.