“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 22 hôtels à Amboise
Domont
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour à Amboise,
L hotel est à quelques kms du centre ville, la chambre bien agencée le service et le personnel très accueillant et aimable, très peu passant malgré sa situation. Nous recommandons vraiment cet hôtel et changeons la note qui était de 8,5 à 9,5. MM. Ciani/Noirot.

• Séjour du août 2014

En famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vraiment un endroit qui porte bien son nom ! L'hôtel est situé à deux km du centre ville au milieu d'un petit parc avec un parking adjacent et gratuit où l'on peut garer sa voiture en toute quiétude. Les chambres sont propres et bien aménagées, la literie est de très bonne qualité ; les chambres les mieux situées sont celles de derrière car elles ne donnent pas sur la route. Personnel très professionnel et souriant, les patrons sont aimables et à l'écoute de tous vos souhaits rien que pour cela nous reviendrons ! Mais en plus le restaurant est plus que bien ; le patron est au fourneau et on sent qu'il aime son métier car les mets offerts sont délicieux et les portions plus que généreuses, il ne se moque pas de ses clients et aujourd'hui c'est assez rare pour le révéler.
Rapport qualité/prix excellent, établissement à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre située sur le parc pour la tranquilité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

hôtel calme ,route peu passante
Restauration avec produit frais fait maison
menu avec foie gras et beurre blanc a savourer !
étape parfaite pour visiter les châteaux alentours

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très agréable en bordure de route très peu passante la nuit,literie impeccable.
Restaurant de cuisine traditionnel avec les produits fait maison en particulier le foie gras et surtout un beurre blanc à la demande confectionné par le patron .
Une étape à AMBOISE à ne pas rater !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Le menu à 38€ est super copieux nous sommes de bons mangeurs et nous avons calés ! En entrée nous avons choisi les délices du chef : foie gras maison excellent, riz de veau parfait, et saumon fume probablement maison. Le tournedos rossini était très tendre, et le thé gourmand était très gourmand... Bref nous reviendrons sans hésiter.
Personnel très pro et sympathique tout comme les patrons.
Des endroits comme on voudrait en voir plus souvent...

• Séjour du octobre 2013
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

N'ayant pas reçu de demande d'évaluation de la part de Booking.com (je voyage beaucoup et cela arrive fréquemment !) je me dois de donner un avis sur TRIPADVISOR.
Sa situation exceptionnelle ,au calme dans un petit parc où l'on peut parquer sa voiture en toute sécurité mérite mieux que certains avis publiés sur le site.Les jeunes patrons et propriétaires de l'établissement se donnent à fond pour satisfaire leur clientèle.Tant sur le plan de la restauration ( patron au fourneaux ) que le service hôtelier (patronne à la barre).Le personnel est aimable et serviable.Les chambres sont très propres et confortables.C'est vraiment une maison agréable et on s'y sent "comme chez soi".Merci d'être si généreux de vos personnes,c'est un métier très exigeant et en tant qu'hôtelier moi-même,je suis très soucieux du détail.Pour un séjour ou une visite à Amboise ,je recommande vivement votre maison,pour son confort et son accueil,mais aussi pour son excellent rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Vaux Sur Somme
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel restaurant situé en bord de Loire, à quelques minutes du centre d'Amboise, nous l'avions choisi pour son parking privé et gratuit ce qui devient très rare.
La chambre était confortable et spacieuse, avec terrasse. Bonne literie, ménage soigné.

Le restaurant propose 3 menus et une carte forts appétissants.

Nous avons été enchanté par les repas du soir pris pendant notre séjour d'une dizaine de jours.
Terrine de poissons copieuse et savoureuse, émincé de veau, osso bucco, etc très bien préparé: ce sont des délices.
Si nous étions venu en janvier, nous aurions apprécié les coquilles St Jacques et le foi gras dont l'hiver est la saison idéale quoique en disent certains commentaires!!!!!!!!!

Des plats a base de produits frais préparés en cuisine par le patron, et servis à table par la patronne, avec raffinement et gentillesse . De quoi fidéliser une clientèle locale, et attirer les touristes comme nous. Nous reviendrons.
Nous recommandons vivement cet établissement un couple de touristes de la Somme (80)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bonne Etape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bonne Etape

Adresse: 962 Quai des Violettes, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels les plus économiques à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Etape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bonne Etape Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Etape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.