“La Touraine vue du ciel” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Activités de plein air à Amboise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La Touraine vue du ciel avec BalloonRevolution ! Volez à bord de montgolfières de 4 à 8 places maximum. Basé au cœur de la vallée de la Loire à Amboise, ancienne résidence des Rois de France et patrimoine mondial de l'UNESCO, découvrez à bord de nos montgolfières les plus beaux châteaux de France. Les occasions de s'offrir un vol en montgolfière sont multiples, nos réalisations n'en sont que plus personnalisées. Notre société, agrée pour le transport public des passagers, forte de ses 10 ans d'expérience, propose aux particuliers comme aux entreprises différents services « sur mesure » liés à la montgolfière. Bonne visite et aérostatiquement vôtre, L'équipe BalloonRevolution
Saint-Cyr-sur-Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Touraine vue du ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Que c'est magnifique, les châteaux de La Loire vue du ciel !!!
Moment inoubliable, des aérostiers qui vous font partager leur savoir-faire et vous font découvrir les richesses de la Région....

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du Bonheur ! Expérience inédite et super :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons eu Kévin comme aérostier et Bruno pour le suivi au sol. Une très belle expérience, vraiment à faire. Kévin pilote en main de maître et nous avons pu survoler 2 châteaux : Chaumont et Chenonceau. Décollage parfait et atterrissage aussi, la nacelle s'est posée en douceur et nous sommes descendus sans aucune difficulté. Une vraie partie de plaisir : le survol des forêts où nous avons vu par 2 fois des chevreuils, les fermes, les élevages un lieu d'entraînement pour les chiens... tout ça avec un nouvel angle, une nouvelle proportion. Nous sommes montés à 1000 m sans aucun froid et avons survolé certains lieux à 15 ou 20 m.
A l'arrivée Bruno était là avec les croissants et son fameux pétillant de raisin : un délice .
UN VOL A FAIRE

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une belle ballade au départ d'Amboise en décembre.
Le ciel était voilé, la montée au-dessus de la Loire était douce et instructive, et le passage au-dessus des nuages a été magique !
Un grand merci à Nicolas et Kévin qui nous ont fait partager leur connaissance de la région !

Visité en décembre 2013
NIORT
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Vol du 20 septembre 2013 avec Kévin et Bruno. Accueil chaleureux et ça donne presque envie de devenir pilote de Montgolfière ! Petites groupes, parfait pour partager ce moment inoubliable. Ca passe trop vite... une heure, j'y serai bien restée des heures là haut !

J'y retournerai dans cette région qui offre des paysages magnifiques.

JFS 79

Visité en septembre 2013
Beaugency, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Mon fils et moi avons passé notre baptême de l'air en Montgolfière le 8 septembre 2013 : Expérience inédite que ce survol de la Touraine au soleil couchant dans le plus grand calme, moment de détente et de contemplation de la beauté de la nature.

Un grand merci à Anais et Kévin qui ont si bien su par leur gentillesse, leur compétence et leur attention nous faire partager en toute sécurité leur passion de la montgolfière, au point que nous sommes impatients de revivre une telle expérience, avec eux bien sûr!

Josselin et Patrick

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Balloon Revolution ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Balloon Revolution ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balloon Revolution, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.