“charmant” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 22 hôtels à Amboise
gif sur yvette
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cet endroit est vraiment charmant. La décoration est réalisée avec beaucoup de gout dans un esprit rabelaisien. on s'y sent très bien. L'accueil est discret et très professionnel. Le petit déjeuner est très bon. Et en plus il y a un jardin avec un arbre remarquable et une piscine. La chambre junior que nous avions était très calme avec une belle vue sur le jardin. Vraiment je recommande ! En plus il est très bien situé, on peut visiter Amboise à pied de l'hôtel.
Attention toutefois à ce qui est proposé hors du mini-bar, ce n'est pas gracieusement offert.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Accueil déplorable.
Deux nuits sans chauffage et sans eau chaude et pas la moindre excuse.
Nous avons dû réclamer des couettes pour la seconde nuit.
Tout juste un propos arraché à contrecoeur : "Un geste commercial ? On va y réfléchir si jamais vous revenez...." C'est certain qu'on va revenir !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
leclosamboise, Directeur général de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Tout d'abord nous souhaitons une nouvelle fois vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes surpris de lire votre commentaire, en effet nous avons eu un problème de chaudière important que nous avons du gérer dans les meilleurs conditions.
Nous n'avons évidement pas obligé nos clients à rester à l'hôtel, nous avons proposé nos confrères. Pendant votre séjour, vous n'avez fait aucune remarque, d'ou aujourd'hui notre surprises. Je souhaite vous offrir votre prochaine nuit à Amboise pour réparer votre préjudice.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Guillaume Jouvin
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons été surclasses dans une junior suite, ce séjour commençait bien. La vue sur le jardin est magnifique avec le château d'Amboise qui domine les toits. Le petit déjeuner était délicieux, du bon pain frais et du the mariage frère, simple mais bonne qualité, l'accueil fort sympathique, une très bonne adresse Amboise. Seul inconvénient, il a plu tout le WE.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hôtel est très charmant. Situé en plein centre ville, il est au calme grâce à son grand parc très bien entretenu.
Nous étions dans une suite junior, spacieuse, confortable, et très bien décorée.
Le personnel est charmant et toujours à la disposition des clients pour nous donner des informations.
Nous avons ainsi passé un très agréable moment dans la ville d'Amboise, où nous reviendrons très certainement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Très bel hotel le service y est impeccable. Nous avons aimé la tranquillité du parc. La chambre dans laquelle nous étions était confortable. Amboise est une ville que nous ne connaissions point. Beaucoup de curiosités à visiter et d'ailleurs, l'hôtel n'est qu'à 5 min du centre-ville. Nous reviendrons certainement dans cet établissement l'an prochain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
leuven
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

remontez le temps dans ce cadre exceptionnel plein de quiétude en harmonie avec la ville d'Amboise. Situé en plein coeur des lieux à visiter à pied ou à vélo, cet hotel a un personnel accueillant, des chambres confortabLes et un petit déjeuner servi dans un lieu décoré avec bon goût.
Cet hotel dispose aussi d'un jardin où il fait bon flaner ou se laisser tenter par un plongon dans la piscine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Hotel bien situe. Centre ville mais au calme avec parking. Large horaire de disponibilité des chambres qui sont très confortables, calmes, lit bebe a disposition ainsi que chaise haute. Personnel très attentionné, souriant. Petit déjeuner dans salle a manger agréable mais petit bémol tables très basses donc pas très confortables. Adresse a conserver !

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos d'Amboise

Adresse : 27 rue Rabelais, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Amboise
N°6 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos d'Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos D'Amboise Centre-Val De Loire
Hotel Le Clos D'amboise
Clos Amboise
Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d Residence
Le Clos d Hotel Amboise
Hotel Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.