“Depaysement total” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Beyrouth
“Depaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Confort,charme,et raffinement,resument le sejour dans cet Hotel incontournable.
Accueil personalise et souriant, services digne d'un quatre etoiles. Un jardin apaisant avec arbres centenaires.Une piscine garantie pour les jours de chaleur. Petit dejeuner copieux avec produits de qualite.

A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
leclosamboise, Responsable commercial de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour au Clos d’Amboise.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Amboise.

Avec mes respects,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bel hotel de charme avec caractère, décoration élégante et raffinée, ravissant jardin, jolie chambre, bonne literie, grande salle de bain avec produits d'accueil de qualité.
accueil chaleureux et personnel compétent, petit déjeuner copieux et excellents produits.
Bref excellent séjour ! Lieu idéal pour visiter les chateaux de la Loire

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Olivier / Patricia à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiqueront également les promotions en cours.
Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Sincèrement,
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

trés bel hotel particuliérement sympathique avec une direction et un personnel au petit soin pour les clients.De jolies chambres grandes avec une grande salle de bain.joli lit à baldaquin confortable.des petits déjeuners savoureux et copieux.dehors un grand jardin avec un piscine.hotel rustique soigneusement décoré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clos_Amboise, Responsable commercial de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise***. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Patricia/Olivier à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiquerons également les promotions en cours.

Avec mes respects,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hôtel splendide, qui mérite (largement) ses étoiles, une chambre parfaite (la n°11) et un accueil des plus agréables.
Nous avons eu la chance que l'hôtel soit peu fréquenté et avons été surclassés pour l'occasion très spéciale qui amenait là....
Un petit déjeuner en buffet copieux, thé Mariage & Frères, salé - sucré et une salade de fruits succulente.

Tout petit bémol : le mini-bar qui a tendance a faire du bruit lorsqu'on essaie de dormir...

Merveilleux souvenir, nous y reviendrons à l'occasion!

Astuce pour la chambre : Chambre n°11 : vue sur le château d'Amboise et le jardin de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise***. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu bénéficier d’un surclassement, et que la qualité d'accueil de notre personnel, ait été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Clos d’Amboise*** lors de votre prochain séjour en Val de Loire.
Sincèrement,
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

si les chambres sont de qualité et relativement bien agencées, il faut IMPERATIVEMENT éviter les chambres au dessus de la cuisine et de la salle de petit déjeuners. en effet le matin, dès 5H30, vous serez réveillés par le joli son des talons de la patronne;
dommage car la literie est parfaite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
leclosamboise, Directeur général de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour Monsieur "Digit85",

Nous souhaitons vous remercier d'avoir posté votre avis sur notre établissement et nous excusons du désagrément que vous avez du subir.

Notre réceptionniste de nuit prépare effectivement le salon pour que le petit déjeuner soit prêt et servi par notre gouvernante de 7h00 à 11h00. Il a la responsabilité de le faire autant que possible dans le silence. Notre petit déjeuner est servi en buffet sur des tables nappées.
Pour votre confort, Un feu est allumé dans la cheminée dès 7h00.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et cette fois je vous le promet à un étage supérieur.
Bien cordialement,
Guillaume Jouvin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un havre de paix, un endroit vert, joli et reposant au cœur de la ville à deux pas du château d'Amboise et du Clos Lucé...un accueil à la fois attentif et discret...de très bonnes prestations pour un prix IBIS ou presque !!! un lieu unique en fait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon séjour d'une nuit dans cette hôtel. La Chambre Confort Supérieur était très bien. L'accueil parfait aussi. Le petit déjeuner est correct et le salon est vraiment jolie. Pour le sauna, il faut réserver, nous avons payé 5€ pour deux personnes mais ce prix est très correct, car vous avez rien à faire, juste à vous relaxer car tout est fait pour que vous passiez un moment agréable.

Le soir nous avons dîner à un restaurant vraiment excellent qui mérite d'être connu : La Brèche Amboise.

Je referai ce choix sans hésiter pour un petit week-end romantique, la région est très belle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Amboise

Adresse: 27 rue Rabelais, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°6 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos d'Amboise 4*
" C'est une maison de maître du 17ème siècle transformée en hôtel de charme en 2OO3 et rénovée en hôtel de luxe et toujours de charme en 2O11 . L'Hôtel Le Clos d'Amboise se situe au coeur même de la cité royale d'Amboise, dans cette partie historique de la ville pittoresque et autenthique qui abrite le chateau de François premier, et plus loin, la demeure de Léonard de Vinci, le Clos Lucé. L'hôtel Le clos d'Amboise est atypique par son charme discret, par sa situation dans la rue Rabelais à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes qui sillonnent la vieille ville . Par la grande maison ouverte sur le parc et la terrasse qui surplombe une immense pelouse et des arbres centenaires . La piscine est nichée dans les rosiers et les cèdres . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos D'Amboise Centre-Val De Loire
Hotel Le Clos D'amboise
Clos Amboise
Le Clos d Residence
Amboise Le Clos D'amboise
Hotel Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d Hotel Amboise
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.