“Charme à Amboise” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Rabelais, 37400 Amboise, France   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Amboise
“Charme à Amboise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Court séjour à Amboise pour se réaprovisionner chez Plou et Fils de nos vins préférés,une nuit (résa par booking.com ,200euro ) dans une junior suite donnant sur le beau jardin ,vaste chambre à la déco bourgeoise , literie très confortable ,peignoirs , kit Roger Gallet pour le bain, écran plat...petit déjeuner buffet (12,50 euro) pris sur la terrasse , correct sans surprise, pas de jus de fruits frais (dommage pour un 4 étoiles).A la reception, acceuil très aimable et serviable et ascenseur utile. L'hotel est situé idéalement à 2 pas du chateau très au calme, le parking dans la cour est gratuit et il y a une jolie petite piscine très agréable en soirée mais beaucoup de clients car nous sommes en saison haute ce qui explique aussi un ménage un peu vite fait que j ai signalé à la reception, justifiant ma note de 4 au lieu de 5. Je recommande cette adresse sans hésiter .

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est spacieuse calme sur jardin et avec une baignoire
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Louis2_Paris, Responsable commercial de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Concernant le nettoyage des chambres, sachez que nous avons transmis vos observations au service d'étages, afin de faire ce qui s’impose. Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner une entière satisfaction à notre clientèle.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Olivier / Patricia à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiqueront également les promotions en cours.

Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Le Clos d'Amboise

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roscoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bien situé au centre d'Amboise, le parc magnifique de cet hôtel procure calme et repos après une journée de visites.
Chargé d'histoire, le lieu offre un dépaysement total au milieu d’une décoration ancienne, et accompagnée à chaque pas des craquements des parquets cirés.
Très bonne literie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Le Clos d'Amboise
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Confort,charme,et raffinement,resument le sejour dans cet Hotel incontournable.
Accueil personalise et souriant, services digne d'un quatre etoiles. Un jardin apaisant avec arbres centenaires.Une piscine garantie pour les jours de chaleur. Petit dejeuner copieux avec produits de qualite.

A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
leclosamboise, Responsable commercial de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour au Clos d’Amboise.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Amboise.

Avec mes respects,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bel hotel de charme avec caractère, décoration élégante et raffinée, ravissant jardin, jolie chambre, bonne literie, grande salle de bain avec produits d'accueil de qualité.
accueil chaleureux et personnel compétent, petit déjeuner copieux et excellents produits.
Bref excellent séjour ! Lieu idéal pour visiter les chateaux de la Loire

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

trés bel hotel particuliérement sympathique avec une direction et un personnel au petit soin pour les clients.De jolies chambres grandes avec une grande salle de bain.joli lit à baldaquin confortable.des petits déjeuners savoureux et copieux.dehors un grand jardin avec un piscine.hotel rustique soigneusement décoré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clos_Amboise, Responsable commercial de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise***. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Patricia/Olivier à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiquerons également les promotions en cours.

Avec mes respects,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hôtel splendide, qui mérite (largement) ses étoiles, une chambre parfaite (la n°11) et un accueil des plus agréables.
Nous avons eu la chance que l'hôtel soit peu fréquenté et avons été surclassés pour l'occasion très spéciale qui amenait là....
Un petit déjeuner en buffet copieux, thé Mariage & Frères, salé - sucré et une salade de fruits succulente.

Tout petit bémol : le mini-bar qui a tendance a faire du bruit lorsqu'on essaie de dormir...

Merveilleux souvenir, nous y reviendrons à l'occasion!

Astuce pour la chambre : Chambre n°11 : vue sur le château d'Amboise et le jardin de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise***. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu bénéficier d’un surclassement, et que la qualité d'accueil de notre personnel, ait été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Clos d’Amboise*** lors de votre prochain séjour en Val de Loire.
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

si les chambres sont de qualité et relativement bien agencées, il faut IMPERATIVEMENT éviter les chambres au dessus de la cuisine et de la salle de petit déjeuners. en effet le matin, dès 5H30, vous serez réveillés par le joli son des talons de la patronne;
dommage car la literie est parfaite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
leclosamboise, Directeur général de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour Monsieur "Digit85",

Nous souhaitons vous remercier d'avoir posté votre avis sur notre établissement et nous excusons du désagrément que vous avez du subir.

Notre réceptionniste de nuit prépare effectivement le salon pour que le petit déjeuner soit prêt et servi par notre gouvernante de 7h00 à 11h00. Il a la responsabilité de le faire autant que possible dans le silence. Notre petit déjeuner est servi en buffet sur des tables nappées.
Pour votre confort, Un feu est allumé dans la cheminée dès 7h00.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et cette fois je vous le promet à un étage supérieur.
Bien cordialement,
Guillaume Jouvin

Vous connaissez Le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos d'Amboise

Adresse : 27 rue Rabelais, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Amboise
N°6 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos d'Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos D'Amboise Centre-Val De Loire
Hotel Le Clos D'amboise
Clos Amboise
Le Clos d Residence
Le Clos d Hotel Amboise
Hotel Amboise Le Clos D'amboise
Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.