“Un 2 étoiles correcte” 3 5 étoiles

N° 5 sur 22 hôtels à Amboise
Clamart, France
“Un 2 étoiles correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La chambre tradition est digne d'un Ibis par sa taille et ses rangements . La salle d'eau guère mieux! Cette chambre ne vaut pas 95€ mais 60€, et pourtant elle est affichée à 140! Qui fixe les étoiles?
Quant au petit déjeuner, dans la lignée d'un 2*
En travaux actuellement et sans doute pour plusieurs mois vous êtes réveillé à 8h par le marteau piqueur . Fuyez cet hôtel!

• Séjour du février 2014
leclosamboise, Directeur général de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, permettez nous d’apporter quelques précisions à votre commentaire.
Nous sommes passés 4 étoiles, nouvelle norme, depuis juin 2013 et la chambre 18, dont vous parlez, a été reconnu apte à recevoir ce classement par les prestations qu’elle propose.

Notre petit-déjeuner buffet, à volonté, propose les choix suivants : céréales, pain, viennoiseries, confiture, nutella, miel, fruits, charcuteries, fromages, fruits secs, œufs, salade de fruits …

Nous regrettons que vous ayez été réveillé à 8h du matin par un marteau-piqueur. Ce désagrément reste un épisode isolé car malgré nos travaux, les ouvriers restent attentifs à ne pas déranger la clientèle à ces heures matinales.

En effet, nous créons un nouvel espace Salon où vous pourrez vous restaurer avec une cuisine basée sur des produits frais. 3 nouvelles chambres vont également être créées.

Nous avons terminé les gros œuvres et finalisons la décoration intérieure. Nous serons donc ravis de vous faire profiter de cet espace, Madame, Monsieur, en avril 2014.

En espérant vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel situe tout prés du centre ville ,mais au calme. Chambre confortable et bien décorée.et personnel accueillant. Bonne literie.Petit parking. Salle du petit déjeuner très petite ,nous avons préféré déjeuner a l’extérieur. Mais cet hôtel m'a beaucoup plus, avec ses jardins . a conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l’Hotel Le Clos d’Amboise ****. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois au Clos d'Amboise,

Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre réservée sur le net, donc prix plus bas quand passant par l’hôtel.
Bien situé, calme et agréable.
Petit déjeuner très bien, seul bémol les tables étaient dressées dans les salons, donc certains ont dû déjeuner dans des banquettes sur les tables basses.

Astuce pour la chambre : hôtel calme en cette période, et toute les chambre sont côté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour à l’Hotel Le Clos d’Amboise ****.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel, dans une ancienne demeure bourgeoise de la ville. Le château et le parc du Clos de Lucé sont accessibles à pied, en 10 minutes ainsi que le centre ville (commerces et restaurant).
L' hotel est très confortable et calme ; le petit dejeuner en chambre copieux et varié. Nous y étions avec notre petite fille et y avons passé un très bon moment. Beau jardin avec piscine extérieure. Avantage en période creuse : nous avons payé la chamlbre supérieure au prix de la chambre confort! Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
leclosamboise, Responsable commercial de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise****.

Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !

Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ravi de notre passage dans cette établissement qui mérite sa 4eme étoile.
reservé sur internet la chambre etait conforme à nos attentes, propre et avec vue sur le parc.
petit dejeuné dans le salon est agréable et service parfait.

Astuce pour la chambre : le parking est gratuit ainsi que l'acces internet.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
leclosamboise, Responsable commercial de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Eaubonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit d'étape agréable dans cet hôtel du centre ville. La chambre classique en sous pente est agréable avec une salle de bain claire. La télévision un peut trop éloignée du lit incite à monter le son et le climatiseur peu performant mais le lit très confortable. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, le petit déjeuner très frais, le salon charmant, l'ascenseur pour aller aux chambres et les jardins dans l'esprit des châteaux où l'on se sent bien. Un endroit calme et plaisant à conseiller pour faire la visite des châteaux. Le sauna et la piscine sont des points positifs même si nous ne les avons pas utilisé. Une prochaine fois peut être dans une chambre confort à une autre période et à prix raisonné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
leclosamboise, Responsable commercial de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Monsieur,

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Olivier / Patricia à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiqueront également les promotions en cours.

metz
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Malgré sa situation près du centre ville, de sa proximité du château d'Amboise, parc boisé superbe, piscine, séjour très décevant - cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Réservation de deux chambres - une plus chère et une moins chère, nous avons eu deux chambres bas de gamme, dans les combles. Poutres dangereuses, hauteur des plafonds plus que douteuse. Chaleur insupportable du fait que la "climatisation" était défectueuse, - il fallait faire venir la réceptionniste pour la dépanner toutes les deux-trois heures. La température devait dépasser les 40°C le matin. La télé ne marchait pas, le frigo ne fonctionnait pas. La réception a fait un effort en baissant les prix, mais le séjour a quand même été raté. Raison de plus, la photo sur internet ne correspondait pas du tout aux chambres qui nous ont été données.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
leclosamboise, Directeur général de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Encore une fois je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour de deux nuits dans notre établissement néanmoins je crains que votre mécontentement ne vous laisse pas estimer correctement les efforts que moi-même et mes équipes avons fournis pour compenser les fâcheuses circonstances qui ont ponctuées votre premier nuit.

En effet le 22 juillet a été un jour de canicule en Touraine, la température extérieure a dépassé les 30°. C’est un phénomène rare dans notre région.

Vous aviez réservée une chambre catégorie « Confort » au tarif de 170 euros par nuit et une chambre catégorie « Confort supérieure » au tarif de 200 euros par nuit.

Malgré tous nos efforts, nous étions conscients de la déficience de notre prestation (involontaire et occasionnée par un cumul d’événements malchanceux) et c’est pour cela que :
• Nous vous avons offert la première nuit
• La deuxième nuit, nous avons délogée et surclassée l’une de vos chambres dans une Junior suite
• Nous avons pratiqué une remise importante sur le tarif de la deuxième nuit.

En compensation des désagréments rencontrés nous vous avons offert l’équivalent de 470 euros de prestations.
370 euros (gratuité de la première nuit) + 100 euros (Remise sur la deuxième nuit) = 470 euros offerts

Nous vous avons facturé la deuxième nuit au tarif de 150 euros par chambre (Tarif normal chambre « Confort » 170 euros – tarif facturé 150 euros – 20 euros de remise // Tarif normal chambre « Junior suite » 230 euros - tarif facturé 150 euros – 80 euros de remise).

Avant cela je vous ai proposé de vous trouver deux chambres dans un autre hôtel 4 étoiles du centre-ville d’Amboise et au même tarif. Vous n’avez pas souhaité vous déplacer.

Vous avez validé votre réservation le 16 juin 2013.
Lors de la réservation vous aviez bien mentionné par écrit « nous souhaitons chambres adjacentes ou communicantes. Impératif ».
A cette date, les seules chambres disponibles « adjacentes et de la catégorie demandée » étaient au deuxième et dernier étage de notre demeure.
Nous ne pouvions pas prévoir une canicule en Touraine.

A cet étage nous avons quatre chambres, deux chambres catégorie « Confort » et deux chambres catégorie « Confort Supérieure ».
Toutes les chambres de notre établissement (celles du dernier étage incluses) ont été inspectées par un cabinet indépendant spécialisé et reconnu apte à recevoir un classement nouvelles normes en 4 étoiles.
Nous avons obtenu notre 4ème étoile en Juin de cette année.
Le cabinet d’expertise a fait son inspection en mai de cette année.

A cause des restrictions imposées par les « Bâtiments de France » (notre demeure est une bâtisse du XVIIème siècle et elle se trouve dans le périmètre protégé du Château Royal d’Amboise), nous ne pouvons pas mettre de climatisation avec un bloc extérieur sur le toit.
Nous essayons actuellement de trouver une solution avec les autorités compétentes afin de pallier cette contrainte.
De ce fait, les chambres sont équipées de climatiseurs à condensation qui fonctionnent correctement en temps de chaleur normale.
Malheureusement en cas de canicule leur performance est moins efficace et il faut évacuer beaucoup plus souvent le réservoir d’eau, faute de quoi le climatiseur se bloque.
Un message sur le climatiseur indique cette contrainte et un réceptionniste est toujours disponible 24h/24h pour répondre aux appels et aux besoins de notre clientèle.

L’une de vos chambres a malheureusement eu un pic de chaleur interne à cause du tuyau d’évacuation du climatiseur qui s’est défait de sa bouche d’évacuation.
La chambre a cumulé, au même temps, la chaleur climatique et la chaleur expulsée par le climatiseur.
C’est un incident qui peut arriver rarement. Dès que nous avons eu connaissance du problème, nous avons fait le nécessaire pour y remédier.

Même chose pour le minibar de votre chambre, par malchance il est tombé en panne le même jour de la canicule et du souci avec le tuyau d’évacuation.
Nous avons mis un nouveau minibar dès que nous avons pris connaissance du problème.

Après constatation des faits, j’ai reconnu et pris en considération les anomalies que vous avez signalées en réception.
Nous avons fait de notre mieux en toute honnêteté pour y remédier car nous souhaitons sincèrement que chaque client ait un souvenir agréable de son séjour dans notre établissement.

Je suis gêné et désolé que le dédommagement décidé ensemble n’a pas suffi à satisfaire vos attentes.

Salutations distinguées,

Gabriel LOMBARDINI
Directeur
Hôtel Le Clos d'Amboise

Vous connaissez Le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Amboise

Adresse: 27 rue Rabelais, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°6 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos d'Amboise 4*
" C'est une maison de maître du 17ème siècle transformée en hôtel de charme en 2OO3 et rénovée en hôtel de luxe et toujours de charme en 2O11 . L'Hôtel Le Clos d'Amboise se situe au coeur même de la cité royale d'Amboise, dans cette partie historique de la ville pittoresque et autenthique qui abrite le chateau de François premier, et plus loin, la demeure de Léonard de Vinci, le Clos Lucé. L'hôtel Le clos d'Amboise est atypique par son charme discret, par sa situation dans la rue Rabelais à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes qui sillonnent la vieille ville . Par la grande maison ouverte sur le parc et la terrasse qui surplombe une immense pelouse et des arbres centenaires . La piscine est nichée dans les rosiers et les cèdres . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos D'Amboise Centre-Val De Loire
Hotel Le Clos D'amboise
Clos Amboise
Le Clos d Hotel Amboise
Hotel Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d Residence
Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.