“Bel Hôtel” 4 5 étoiles

N° 6 sur 22 hôtels à Amboise
Sierentz
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

Très bel hôtel situé au centre d'Ambise avec beaucoup de charme. Les chambres sont assez spacieuses et décorées à l'ancienne avec charme.
Accueil chaleureux et service sur mesure.
Nous y avons également pris un déjeuner qui était parfait.
Petit bémol, j'ai été réveillé par le bruit de voitures vers 6 h du matin.

• Séjour du décembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit, la douceur des températures nous a permis de profiter des extérieurs (piscine, salon extérieur, petit déjeuner terrasse...)
Je pense que cela a permis de sublimer notre séjour
Le service n'est pas d'une grande qualité mais le sourire du personnel est agréable
Le petit déjeuner (important pour moi) est de bonne qualité
Le choix de la chambre claire et spacieuse fut le bon (nous prenons toujours soin d'insister sur l'importance d'une chambre claire) avec une très vue sur le parc.
La ville est jolie, ce qui ne gâche rien !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons passé le week-end à l'hotel du clos d'Amboise, chambre tradition n°3. Nous avons été très déçus par cet hotel 4*.
- La chambre est coincée entre la réception et la descente de l'escalier. De la chambre on entend les personnes qui rentrent/sortent de l'hotel, les discussions à la réception, les va et vient dans le couloir, et aussi les pas des occupants de la chambre située juste au dessus. De plus, la ventilation de l'hotel est fixée sur le mur extérieur de la chambre, et on entend le bruit de la ventialtion durant toute la nuit. Cette chambre n'a rien d'une chambre d'un 4* (à éviter).
- Le parking de l'hotel est très petit, et surtout très étroit, il est impossible d'y faire demi-tour pour ressortir.
- L'accueil de l'hotel est très basique, aucune convivialité.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre la chambre Tradition n°3.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
leclosamboise, Directeur général de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, cela nous aide à nous améliorer sans cesse. Sachez que cette chambre va être prochainement modifiée et insonorisée, cette modification étant longue et bruyante, nous ne pouvions le faire durant la saison. Concernant le parking, il est vrai qu'il est petit, mais nous avons le mérite d'en avoir un et gratuit, contrairement à beaucoup d'hôtels de centre ville qui n'en possède pas ou qui le font payer. Etant en secteur protégé, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer d'agrandissement de notre parking.
Cordialement
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

week-end en,famille et avec des amis nous avons beaucoup apprécié le charme discret de cet hôtel restaurant.: accueil, confort,excellente table,disponibilité et amabilité du personnel..
le jardin et la piscine ont été appréciés. On ne peut que le recommander à des amoureux de calme, de bien être pour un bon moment de détendte. Un seul regret : ne pas pouvoir y aller plus souvent ....
Maurice C

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Illzach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hôtel situé en centre ville. Accueil et service très professionnels.
La chambre est agréable et spacieuse.
De bonnes prestations ; petits déjeuners classiques et variés (buffet).
Nous avons été incommodés par les bruits de voisins extérieurs à l'hôtel de 2 à 5 heures du matin (bruits et musiques dignes d'une discothèque, les basses faisaient trembler le mur de notre chambre située au dernier étage à l'angle du bâtiment - sans intervention rapide du personnel de nuit).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
leclosamboise, Directeur général de Le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que cette nuit là des voisins peu respectueux ont organisé une soirée sans nous prévenir du dérangement que cela pourrait occasionner. Notre réceptionniste de nuit à contacté la police pour tapage nocturne, celle-ci est intervenue mais à mis du temps à venir et à faire cesser les nuisances sonores. Ceci reste un cas isolé heureusement, en espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleurs conditions.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Invités pour une réunion de famille et un mariage, nous avons pu passer un week end exeptionnel, dans ce lieu tout simplement magique! Tout fut parfait ! Le charme de ce manoir, les chambres confortables, le magnifique jardin ont été le théatre de moments mémorables. Les prestations offertes par un personnel chaleureux, aussi professionnel que discret ont agréablement accompagné une cuisine rafinnée, dans une ambiance cosy, trés classe mais chaleureuse, dans laquelle on se sent trés à l' aise.
J ' y ai passé un week end de roi, et grace aux qualités de cet hotel, notre évenement restera gravé dans ma memoire pour longtemps!
Jusqu ' à ce que j' y revienne!
Vincent C

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014 par mobile

Situe dans un très beau parc, au calme mais proche du centre, le clos d'Amboise est un lieu plein de charme et de classe. Service impeccable. Accueil professionnel. Petit-déjeuner classique et complet. Chambre très spacieuse et lumineuse. Seul petit bémol une baignoire au lieu d'une douche.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Amboise

Adresse: 27 rue Rabelais, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Amboise
N°6 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos d'Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos D'Amboise Centre-Val De Loire
Hotel Le Clos D'amboise
Clos Amboise
Le Clos d Residence
Amboise Le Clos D'amboise
Hotel Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d Hotel Amboise
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.