“Bel hotel mais staff pas sympa” 4 5 étoiles

Le Clos d'Amboise a été ajouté à vos Favoris
Le Clos d'Amboise
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Rabelais, 37400 Amboise, France   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Amboise
“Bel hotel mais staff pas sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Nous avons séjourné qq jours au Clos d'Amboise cet été. Le lieu est très joli, c'est propre et calme. Nous sommes a 3 minutes a pied du centre d'Amboise (commerce, chateaux, restaurant, Loire,...) Le seul hic c'est l'acceuil. Nous avons ete très decu par les gérants, on a eu l'occasion de croiser plusieurs persones et toutes etaient limite desagreable. La seul personne qui a ete a la hauteur c'est l'asiatique qui fait le menage, une vraie creme. Dommage donc qu'a l'accueil ca soit different. Pourtant nous avions reservé la juinior suite (chambre confort, superieure) on a donc ete surpirs d'etre traité un peu comme des gens qui derangent. Même au moment de partir, pas un sourir, les gens sont froid et on quitte les lieux sans regret.
En ce qui concerne l'hotel c'est très bien, nous etions dans l'hotel particulier avc vue sur le parc, c'est tres calme et tres propre. L'odeur de la cire est tres presente mais on s'habitue. La piscine est propre et a temperature constante. Je n'ai vu personne s'y baigner mais c'est agreable de venir s'y reposer en fin de journée pour prendre l'air au calme. La salle de sport est egalement tres calme mais personne n'y va vraiment... Elle se trouve dans les dependances, avec le chemin vers le parking privé qui passe juste a coté. Sympa mais un peu sombre et pas tres intime a mon gout. Je n'ai pas mangé a l'hotel je ne peux donc rien dire sur la restauration.
Pour resumer, c'est un hotel charmant, la juinor suite a 130€ la nuit est tres belle, tres grande avec un rapport qualité/prix tres bon. Le seule problème c'est l'acceuil... Cela dit, on peut passer outre, c'est un peu decevant mais je pense qu'il n'y a pas de meilleur hotel a Amboise (pour le charme et le prix!)
Si je retourne a AMBOISE je prendrais surement le meme hotel car on y est quand même tres bien!

• a aimé — Le charme de l'hotel, la beauté et la grandeur des chambres, et le prix très doux
  • n'a pas aimé — L'acceuil!
  • Séjour du août 2006
    • 1 5 étoiles Réception

france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Effectivement un établissement dit "de charme": belle demeure, joli jardin, bien situé, bien meublé; petite piscine agréable. MAIS il est vraiment dommage d'avoir l'impression de déranger chaque fois que l'on s'adresse au staff. Vraiment pas aimable !

• Séjour du juillet 2006
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Amboise

Adresse: 27 rue Rabelais, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Amboise
N°6 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos d'Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos D'Amboise Centre-Val De Loire
Hotel Le Clos D'amboise
Clos Amboise
Le Clos d Residence
Amboise Le Clos D'amboise
Hotel Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d Hotel Amboise
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.