“Des passionnés passionnants!!!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Jaisalmer, Inde
“Des passionnés passionnants!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un accueil sympathique, une visite dans les caves troglodytiques typiques, des conseils plus qu'intéressants et des dégustations de vins de garde surprenantes!!!
Une très bonne adresse pour de très bons vins à des prix abordables.

Visité en juin 2014

Marly, France
7 avis sur les attractions
“Notre caviste préféré dans cette région”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chaque année, nous nous rendons chez ce caviste pour acheter quelques caisses de ces bons petits vins de Loire par chers. En moyenne, le prix d'une bouteille est autour de 7 €. Je conseille notamment les Vouvray et Montlouis en blanc ou le bourgueuil en rouge.

Le patron est un personnage sympathique qui aime transmettre sa passion du vin et de son métier. Le vin est un plaisir aime t'il dire souvent. Il anime lui-même les visites de ses caves qui se terminent par une dégustation sympathique.

Attention, certains jours il reçoit plusieurs groupes et peut être un peu débordé.

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Caves d'un éleveur/négociant situées dans une ancienne galerie (carrière) de tuffeau.
Visite très intéressante par le propriétaire, ambiance sympathique et passionnée. Le vin de Loire est abordable et il y en a de tous les ages (millésimes depuis 1947).
Nous avons appris beaucoup de choses sur le vin de Loire et en sommes repartis avec de quoi enrichir notre cave.

4 avis sur les attractions
“Accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

On apprends à connaître les vins de la région avec des passionnés et on déguste différents vins dans une ambiance très sympathique!

Les voyageurs ayant consulté Les Caves Duhard ont aussi consulté

Chargé, Amboise
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Caves Duhard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves Duhard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.