“Accueil chaleureux dans une demeure de haut niveau” 4 5 étoiles

Le Manoir Saint Thomas
1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Amboise
Schifflange, Luxembourg
“Accueil chaleureux dans une demeure de haut niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'emplacement et le parking privé est un des facteurs qui font que cette adresse est de premier choix. L'accueil est excellent de même que le petit déjeuner.
Il faut cependant remarquer que certains travaux d'entretien au niveau de la tapisserie dans les couleurs sont nécessaires pour justifier le prix.
Nous y étions en avril et en août et le grand coin au niveau de l'escalier d'entrée (principale) est toujours par terre!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Chambres spacieuses, bien amenagees avec des lits immenses. Le mobilier est simple, d'excellent gout dans le ton du batiment, et la decoration d'excellent gout et sans surcharge. L accueil est souriant, courtois et de bonne humeur. Nous avons ete enchantes de notre sejour. L emplacement est tres proche du chateau d amboise et du clos luce

• Séjour du septembre 2011
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné dans la chambre jouxtant l'entrée utilisée pour les retours le soir et le parking ;le va-et-vient était un peu dérangeant. La chambre était grande, propre, meublée sobrement . La salle de bain était grande et bien équipée. Bien situé dans Amboise, la petite piscine est aussi un atout.
Le petit déjeuner était simple pour un 4 étoiles mais bon. Où est donc passée la fameuse baguette française ?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il s'agit réellement d'un hôtel de charme et de grand confort. hôtel très agréable, cadre superbe, bien situé, accueil charmant. Tout proche des meilleurs restaurants d'Amboise, du château et de la maison de Leonard de Vinci. A recommander.
Seul bémol, il n'y a pas d'ascenceur (difficile à installer dans une aussi belle demeure) mais pas d'aide non plus proposée pour monter les bagages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Malgré une situation privilégiée au coeur d'Amboise, cet hôtel austère est loin de valoir ses 4 étoiles : décoration sommaire, douche qui déborde (défaut de conception) même dans une suite!, hôtel mal insonorisé (planchers qui craquent, proximité de l'axe routier principal), petit-déjeuner désastreux (fraîcheur laissant à désirer (j'aurais dû prendre une photo de la salade de fruits) et très peu de choix), service inexistant. Et si vous rentrez vers 22H30, comme cela a pu nous arriver, vous rentrez à l'aide d'un digicode dans un hôtel complètement éteint et lugubre. Le petit salon est alors fermé, plus aucun service n'est assuré, impossible donc de prendre un rafraîchissement au salon ou d'y discuter avant de monter dans la chambre. Plutôt que "manoir", "monastère" conviendrait mieux. Lors de notre voyage, nous avons séjourné dans d'autres 4 étoiles, et un 3 étoiles qui dépassaient de très loin cet hôtel au prix pourtant élevé. Si vous séjournez dans la région, préférez plutôt "Le Domaine de La Tortinière" à Montbazon : vue imprenable, confort et finesse gastronomique, accueil irréprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

En visite dans la vallée de la Loire à moto, venant de Paris et de Genève, en route pour visiter les chateaux de la Loire, nous avions choisi mon ami et moi de séjourner au Manoir Saint Thomas, un peu par hasard et aussi après avoir lu de très bons articles sur ce lieu. Un bonheur que d'arriver dans ce prieuré au très grand charme et dans Amboise même. Ancien prieuré aux pièces anciennes, présence du bois et aussi présence d'un piano ! Un acceuil extrêmement chaleureux, une chambre du Prieuré très au calme sur le jardin, belle par ses poutres, rien à dire sur la grande propreté, montée dans la chambre par un vieil escalier au charme certain, lit très confortable, rien à redire.
Petit déjeuner très au calme le matin, servi avec grand sourire et service, excellente viennoiserie chaude, et la encore rien à redire. La veille, de retour de Chenonceaux, mon ami a voulu profiter de la piscine: grandes serviettes à disposition, eau très propre sous les arbres, très calme. Et j'ajouterai que pour le motard très attaché à sa moto sportive, la sécurité du lieu était parfaite!
En résumé, c'est un manoir ou on aimerait revenir et revenir ! Professionnalisme de tout le personnel, mais aussi très grande discrétion, grande gentillesse et disponibilité également, ce manoir a du charme, ce manoir a du caractère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Plus:
- L'hôtel est très bien situé, dans le centre d'Amboise.
- La propriété a beaucoup de charme. Le bâtiment est bien entretenu. La piscine extérieure chauffée.
- Le personnel est serviable et aimable.
- Notre chambre était aménagée avec goût, et disposait d'une table à repasser avec fer intégré.

Moins:
- On aurait préféré avoir une couette plutôt que des draps avec une couverture.
- L'hôtel ne dispose pas d'un resto, mais peut vous servir des rafraichissements. Pas de communication à ce propos, pensez à le demander.
- Le petit déjeuner était très correct. Un peu plus de choix dans les plats salés (œufs brouillés, saumon fumé, bacon, etc...) serait probablement très apprécié, notamment par les clients étrangers.

Conclusion: probablement l'un des meilleurs rapport qualité-prix d'Amboise et des environs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire
Le Manoir Saint Thomas Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Saint Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.