“Couette et petit dejeuner” 2 5 étoiles

Le Manoir Saint Thomas
1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Amboise
Montréal, Canada
“Couette et petit dejeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A mon avis cet etablissement n'a rien d'un hotel quatre etoiles. Je pourrais le comparer a un bon Bed & Breakfast. Les commodites de la chambre et la literie sont quelque peu desuetes. Compte tenu de la petitesse de l'etablissement, ne comptez sur aucun service sauf le petit dejeuner. Les portes sont verouillees et les lumieres eteintes a compter de 22h00, nous devions utiliser alors l'entree de services et avions l'impression de nous introduire en sourdine dans une maison austere et peu accueillante. Pour ces raisons, je ne puis que donner a l'endroit une note inferieure a la moyenne, je ne comprends pas pourquoi le Saint-Thomas (je ne peux le qualifier de manoir) obtient une aussi bonne cote sur TA et Booking. Beaucoup trop cher pour ce type de prestation!

Astuce pour la chambre : Go somewhere else to appreciate Amboise
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pautout, Directeur général de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.

Maison que vous notez 2 sur 5.

Nous avons passé le nouveau classement hôtelier de 4 étoiles cette année donc au niveau des normes nous sommes entièrement admissibles dans celui-ci.

La literie et les commodités des chambres sont d’une qualité haute gamme, nous sommes vraiment désolés que cela ne vous a pas convenu.

Notre établissement offre plusieurs services: Le Petit déjeuner, Conciergerie complète, Bar dans le magnifique salon, piscine et SPA ainsi que d’autres services à la demande du client.

Etant un petit établissement nous ne pouvons pas assurer une réception de 24h/24h néanmoins nous sommes joignable la nuit par téléphone.

Nous avons de bons commentaires sur TripAdvisor et Booking, car les gens apprécient l’authenticité des services et le charme de ce Manoir du XII siècle.

C’est vraiment dommage de ne nous avoir pas informés à votre départ de vos mécontentements, le service de la réception essaye au maximum de satisfaire les besoins du client.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Ala Socolovschi
Responsable hébergement

Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une belle demeure de charme pour séjourner dans le centre d'Amboise. Piscine agréable, personnel accueillant, chambre de qualité bien équipée, décoration soignée. Nous n'hésiterons pas à revenir à l'occasion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
benerville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel qui ressemble plus à un bon 3 étoiles qu'à un 4 étoiles.
Les chambres sont jolies mais la déco est un peu vieillote. La salle de bain était en revanche spacieuse.
Pour la piscine, celle ci est bien moins jolie que sur les photos et il y a plein de petites bestioles entre les lates de bois qui entourent la piscine. Cela m'a quand même bien refroidie !
Pour le petit dej il n'est pas mauvais mais quand même cher puisque les pains au chocolat sont des mini viennoiserie surement surgelées comme les petits pains spéciaux (on trouve les mêmes chez Picard) et le jus d'orange est un bon jus d'orange (du style tropicana) mais pas un jus d'orange pressé. On ne peut donc pas dire que le petit déj est excellent il est juste correct.
Pour un 4 étoiles, il n'y a pas non plus de restaurant ou même un petit coin où prendre un café l'après midi.
Le personnel de l'hôtel est en revanche très charmant et toute l'équipe est agréable.
La situation de l'hôtel dans la ville est excellente. On peut tout faire à pied !
Conclusions : charmant hôtel mais déception quand même par rapport aux critiques excellentes que l'on trouve sur cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons adoré. Les chambres sont spacieuses et l'établissement sont très raffinés, le personnel adorable, le petit-déjeuner excellent et la location super!

Pour une découverte des châteaux de la Loire, il n'y a pas mieux: le parking est privé, l'hôtel est situé à 5min à pied du château d'amboise et du centre ville, et Amboise est idéalement situé dans la vallée de la loire.

Le petit plus que nous avons apprécié? La chambre faite le matin, quelqu'un repasse le soir pour tirer les rideaux et vous laisser un programme d'activités à faire dans la région et la météo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Lorsque l'on va de château en château, qu'il est bon de se retrouver au manoir Saint Thomas pour la nuit. La demeure est belle, empreinte d'un autre temps et une fois la voiture garée dans la cour, on se sent chez soi. Les extérieurs sont soignés et on imagine très bien la douceur de s'y attarder les belles soirées d'été. Une fois entré dans le hall, le ton est donné, un saut dans le temps, un salon ravissant et un escalier d'où résonne comme un appel à découvrir les chambres. La nôtre, la Saint Thomas, est une merveille. Son parquet, son miroir, son bureau, ses fenêtres renaissance avec volets intérieurs, sa salle de bain avec baignoire, lumineuse et spacieuse, sa couleur pourpre dominante et son lit gigantesque. Petit déjeuner copieux et de qualité. Un personnel très agréable et accueillant. Nous y retournerons sans hésiter une seconde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Pour y séjourner régulièrement, je tenais à souligner l'accueil remarquable ainsi que la qualité et la tenue de cet établissement.
Une chose très appréciable, chacune des chambres possèdent une très belle salle de bain spacieuse et agréable.
Et pour finir, le personnel est très professionnel et je ne peux que recommander le Manoir Saint Thomas lors de vos déplacements.
Bravo à vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
chef boutonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

week end , merveilleux dans un cadre merveilleux ,en amoureux!
avec du personel à l écoute des moindre petits caprices de leus hotes !
Le manoir est bien situé dans la ville ce qui permet de se déplacer a pieds
Les responsables de l établissement sont trés agréable et a l écoute
Décors magnifiques et repas copieux
je n ai qu un mot "FORMIDABLE"
je n ai qu une hate : y retourner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire
Le Manoir Saint Thomas Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Saint Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.